Immenses manifestations en Entité sioniste pour dire au revoir à Netanyahu
Six mois après la guerre dévastatrice d’Entité sioniste contre Gaza, le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu est accusé de prolonger le conflit pour rester au pouvoir et d’entraver un accord avec le Hamas pour ramener des captifs israéliens de Gaza.
Des dizaines de milliers de manifestants réclament des élections anticipées, alors qu’eux et certains responsables israéliens perdent patience avec la performance du Premier ministre, ont déclaré des experts et des critiques à Al Jazeera. Les forces de sécurité israéliennes ont intensifié l’usage de la force pour disperser les manifestants, comme cela a été observé mercredi devant la résidence du Premier ministre.
- Les États-Unis défendent leur armement d’Entité sioniste malgré les atrocités à Gaza
- Entité sioniste aurait accepté de prendre en considération les préoccupations américaines concernant Rafah : Maison Blanche
- Entité sioniste frappe le consulat iranien dans la capitale syrienne Damas : ce que nous savons
Les manifestations croissantes en Entité sioniste reflètent le dernier sondage de l’Institut israélien de la démocratie, qui suggère que 57 % du public israélien juge la performance de Netanyahu depuis le début de la guerre comme « mauvaise » ou « très mauvaise ».
…