Table of Contents
Cette semaine, « Wer wird Millionär? » célèbre son 25e anniversaire de manière festive et humoristique. Günther Jauch, le célèbre animateur de l’émission, partage des anecdotes amusantes tout en étant surpris par sa rédaction.
Un moment historique pour la télévision
Le 3 septembre 1999, RTL diffusait la toute première édition de « Wer wird Millionär? » (WWM), un événement qui a marqué l’histoire de la télévision. Aujourd’hui, 25 ans plus tard, Günther Jauch continue d’inviter des candidats à prendre place sur le célèbre siège de l’émission, espérant atteindre la question du million d’euros. Cet anniversaire mérite d’être célébré comme il se doit !
Une célébration spéciale
Tout au long de cette semaine, les téléspectateurs peuvent se réjouir de « Das große Jubiläums-Special », qui sera diffusé sur RTL+ et lors d’une émission spéciale le jeudi à 20h15 sur RTL. Les surprises ne manquent pas, tant pour les spectateurs que pour Jauch lui-même. Ce dernier a également enregistré quatre épisodes de podcast où il raconte des anecdotes marquantes de sa carrière.
Des choix de carrière inattendus
Dans l’un des podcasts, Jauch révèle qu’il avait été approché pour présenter une autre émission à succès, « Herzblatt ». À l’époque, il était jeune et aurait pu gagner beaucoup d’argent, mais il a finalement décliné l’offre. « J’avais un mauvais pressentiment », confie-t-il. Il a préféré laisser cette opportunité à d’autres animateurs, ne se voyant pas comme le « Puffvater der Nation ».
Une inversion des rôles
Lors de ce « Jubiläums-Special », Jauch devra prendre place sur le siège des candidats, répondant à des questions le concernant, posées par son collègue Marcel Reif. Une des questions amusantes sera : « Quelle coiffure Günther Jauch devrait-il adopter pour les 25 prochaines années de ‘Wer wird Millionär?’ Peut-être une glatze ? » Cette situation inattendue promet des moments de rires et de surprises.