Home Actualité Sampaoli défend les supporters après la défaite de Rennes

Sampaoli défend les supporters après la défaite de Rennes

by Sara
Sampaoli défend les supporters après la défaite de Rennes
France

Après une nouvelle défaite de Rennes, cette fois contre Brest, l’entraîneur Jorge Sampaoli a pris la défense des supporters, affirmant leur droit à la protestation face à la situation actuelle du club.

Une défaite qui s’annonce préoccupante

Rennes, désormais quatorzième de Ligue 1 avec seulement 17 points en 18 rencontres, a subi une troisième défaite consécutive en s’inclinant 2-1 contre Brest. Avant le match, les supporters avaient décidé d’exprimer leur mécontentement par une grève des encouragements, déployant des banderoles critiquant à la fois les dirigeants et les joueurs.

Le constat de Sampaoli

Malgré le score, Sampaoli a estimé que son équipe avait été « bien meilleure que son adversaire ». En conférence de presse, il a déclaré : « L’équipe a été bien meilleure que son adversaire, bien supérieure. Un petit peu moins en première période mais beaucoup plus en seconde ». Il a ajouté que Rennes avait créé 23 occasions, mais que le manque d’efficacité avait coûté cher.

« Dans le football, d’habitude on pense que l’équipe qui a gagné a été la meilleure mais ce soir c’est Rennes qui a été meilleure jusqu’à la dernière minute », a-t-il affirmé.

Réactions face aux banderoles des supporters

Sampaoli, conscient des banderoles hostiles affichées par les supporters avant le match, a reconnu être « très préoccupé » par la situation. Il a déclaré : « Je comprends tout ce qui a été dit, vu notre situation. En ce qui me concerne, je travaille tous les jours pour faire en sorte que la situation change, mais les supporters ont le droit de protester ».

Image de Sampaoli après la défaite

Jorge Sampaoli avait la mine des mauvais jours après la nouvelle défaite de son équipe. DAMIEN MEYER / AFP

Sampaoli | Rennes | Supporters | Brest | Ligue | Football | France

You may also like

Leave a Comment

Droits d’auteur © 2024 – onemedia.fr – Tous droits réservés