Table of Contents
Le président du Paris Saint-Germain (PSG), Nasser al-Khelaïfi, a annoncé une initiative sans précédent ce vendredi : le partage des primes collectives liées aux résultats de fin de saison entre les joueurs et tous les salariés du club. Cette décision marque un tournant dans la culture du club parisien.
Une initiative unique
Lors de ses vœux, Nasser al-Khelaïfi a confirmé que cette nouvelle politique de primes concerne environ 750 salariés, allant du jardinier au community manager. Précédemment, seules les primes des joueurs et du staff technique étaient versées. Les primes désormais partagées seront allouées selon les performances de l’équipe première, renforçant ainsi l’esprit d’équipe au sein du club.
Le projet « One team »
Cette décision s’inscrit dans le cadre du projet ** »One team »**, qui vise à promouvoir l’unité et la cohésion au sein de toutes les strates du club. L’objectif est d’instaurer un style de jeu uniforme, allant de l’équipe première aux jeunes du centre de formation, afin de créer un véritable sentiment d’appartenance.
Prochain match
Sur le plan sportif, le PSG se prépare à affronter Brest ce samedi lors de la 20e journée de Ligue 1. Ce match sera crucial alors que les parisiens s’apprêtent également à rencontrer à nouveau Brest en février pour les barrages de la Ligue des Champions.