Table of Contents
Un incident tragique a eu lieu dans un pub à Knockholt, dans le Kent, où une femme dans la quarantaine a été tuée par balle la soirée de la Saint-Valentin. Selon les autorités, le suspect pourrait avoir fui les lieux en entrant dans l’eau au niveau du Dartford Crossing.
Détails de l’incident
Les forces de police du Kent ont confirmé qu’un homme, soupçonné d’être connu de la victime, a quitté le pub après la fusillade. Une voiture et une arme ont été retrouvées plus tard près du pont Queen Elizabeth II.
Le détective inspecteur en chef David Higham a déclaré : “Nous avons reçu des rapports d’un homme de l’autre côté de la barrière et nous n’excluons pas la possibilité qu’il ait pu entrer dans l’eau. Actuellement, nous sommes à la recherche d’un seul suspect et ne croyons pas qu’il y ait un risque continu pour le public.”
Témoignages des témoins
Les premiers secours ont été appelés au pub, où la victime a été déclarée morte sur les lieux peu après 19 heures. Ray Picot, conseiller municipal local, a rapporté avoir entendu “plusieurs bruits forts” au moment de l’incident.
“C’est un choc. Nous n’avons jamais eu quelque chose comme ça ici. C’est un pub très fréquenté, bien géré et sans problèmes habituels,” a-t-il ajouté.
Réactions de la communauté
Steve Maines, un autre conseiller, a entendu du bruit à l’extérieur du pub et a été informé qu’une personne avait été tirée dessus. “Nous étions en train de dîner pour la Saint-Valentin lorsque nous avons soudainement entendu un grand tumulte dans le parking. On nous a dit qu’une personne avait été blessée par balle, donc nous avons dû partir,” a-t-il raconté.
Une habitante du village, Dorothy Wong, a également témoigné : “J’ai entendu environ trois ou quatre détonations et des cris forts provenant d’une femme.”
Enquête en cours
Les officiers continuent de soutenir les familles des deux parties impliquées dans cet incident tragique. Bien que le suspect et la victime ne soient pas originaires du Kent, ils avaient des liens locaux, selon les informations recueillies par la police.