Table of Contents
Marc-André Ter Stegen, le gardien de but du FC Barcelone, a récemment fait face à une tempête médiatique suite à l’annonce de sa séparation avec son épouse, Daniela Jehle. Suite à des rumeurs d’infidélité, le joueur a tenu à défendre son ex-femme par le biais d’un communiqué.
Un communiqué pour rétablir la vérité
Ter Stegen a exprimé sa déception face à la couverture médiatique, en particulier celle de Catalunya Radio et du Grupo 3Cat. Il a déclaré : « Je suis choqué et déçu par la mauvaise gestion et le manque de leadership qui ont conduit à la diffusion de fausses informations, violant les droits personnels de ma famille. » Ce message visait directement des journalistes qui suggéraient que l’infidélité était à l’origine de leur rupture.
Protection de la réputation de Daniela Jehle
Dans son communiqué, le gardien a également souligné : « Des nouvelles mensongères ont été diffusées, offensant publiquement ma femme Daniela et portant gravement atteinte à sa réputation. » Ter Stegen a précisé qu’il n’y avait eu aucune infidélité de la part de Jehle, affirmant : « Il n’y a pas de tiers impliqué. C’est un fait. » Il a ajouté que leur séparation avait été décidée d’un commun accord et dans de bonnes conditions.
Une séparation difficile mais réfléchie
Il y a seulement quelques jours, le couple avait publié un message sur les réseaux sociaux annonçant leur séparation : « Après mure réflexion, Dani et moi avons décidé de prendre des chemins séparés. Ce n’est pas une décision facile, mais nous pensons que c’est le meilleur choix pour nous. » Ensemble depuis 2012 et mariés en 2017, ils ont deux enfants, nés respectivement en 2019 et 2024.
Un appel à la responsabilité des médias
Ter Stegen a conclu son communiqué en dénonçant la diffusion de rumeurs infondées par des médias publics, affirmant que ces accusations étaient non seulement fausses mais également nuisibles. « C’est totalement inacceptable que les médias, sous l’égide du gouvernement, propagent de telles allégations, causant un préjudice irréparable », a-t-il déclaré.