Home Loisirs et divertissementsCelebrities Bobby Sherman, idole des années 60, diagnostiqué d’un cancer avancé

Bobby Sherman, idole des années 60, diagnostiqué d’un cancer avancé

by Sara
Bobby Sherman, idole des années 60, diagnostiqué d'un cancer avancé
États-Unis

Le célèbre idole des années 60, Bobby Sherman, a été diagnostiqué avec un cancer de stade avancé. Âgé de 81 ans, Sherman s’est largement retiré de l’industrie du divertissement depuis les années 1970, mais il a su conserver un fervent public au fil des ans.

Annonce du diagnostic

Sa femme, Brigitte Poublon, a annoncé la nouvelle de son diagnostic sur sa page Facebook, adressant un message touchant à tous les fans de Bobby Sherman. Elle a écrit : « Comme beaucoup d’entre vous le savent, Bobby est à la retraite depuis un certain temps et n’est plus en mesure de participer à des caméos, de signer des autographes, ou de faire des apparitions. »

Poublon a ensuite déclaré : « C’est avec un cœur lourd que nous partageons que Bobby a récemment été diagnostiqué avec un cancer de stade 4. Durant cette période difficile, nous demandons respectueusement votre compréhension et votre respect pour notre vie privée. »

Un parcours artistique remarquable

Né à Santa Monica, Sherman était un joueur de football au lycée avant de se lancer dans une carrière éblouissante à Hollywood en tant que chanteur et acteur. Sa carrière a été propulsée lorsqu’il a chanté lors d’une fête dans les années 1960, où il a croisé des personnalités telles que Jane Fonda, Natalie Wood et Sal Mineo, son mentor.

En 1964, il obtient un poste de chanteur dans l’émission de variétés Shindig!, et devient une star en 1968 grâce à son rôle dans la série télévisée Here Come The Brides. Dans cette série, il incarnait Jeremy Bolt, un des trois frères cherchant à recruter des femmes pour venir à Seattle après la Guerre de Sécession.

Succès musical

En 1969, Bobby Sherman connaît son plus grand succès musical avec le single Little Woman, où il implore sa partenaire de « se décider » et de « venir dans son monde ». Il a continué à sortir des succès, notamment La La La (If I Had You) et Easy Come, Easy Go, consolidant ainsi sa place dans le paysage musical des années 60.

Une retraite active

Après la fin de Here Come The Brides en 1970, Bobby Sherman a continué à apparaître à la télévision, notamment dans des émissions emblématiques comme The Monkees et The Partridge Family. Cependant, dans les années 1970, il s’est largement retiré des projecteurs, ne réapparaissant qu’à de rares occasions pour des concerts ou des apparitions spéciales.

Dans sa vie personnelle, il s’est consacré aux services d’urgence, devenant ambulancier et formateur en premiers secours au sein de la police de Los Angeles. En 1999, il a été nommé « Officier de Réserve de l’Année » au LAPD et a reçu des honneurs au Congrès américain en 2004.

Engagement humanitaire

Bobby Sherman a aussi fondé la Brigitte & Bobby Sherman Children’s Foundation avec sa femme Brigitte, visant à promouvoir l’éducation et la formation musicale pour les enfants au Ghana. Le couple a eu deux fils, Tyler et Christopher, dans les années 1970, avec la première femme de Sherman, Patti Carnel.

Bobby Sherman en 1971

Bobby Sherman sur le plateau de Here Come The Brides

Alors que Bobby Sherman traverse cette épreuve, le soutien de ses fans est plus que jamais essentiel. Ses contributions à la musique et à la culture pop continuent de vivre à travers ceux qui l’admirent depuis tant d’années.

Bobby Sherman | Cancer | Célébrité | Années | États-unis
source:https://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/article-14545727/bobby-sherman-diagnosed-stage-4-cancer-wife-delivers-message-fans.html?ns_mchannel=rss&ns_campaign=1490&ito=1490

You may also like

Leave a Comment


Droits d’auteur © 2024 – onemedia.fr – Tous droits réservés