Home Actualité Córdoba CF : 14 joueurs marquent et dynamisent l’attaque cette saison

Córdoba CF : 14 joueurs marquent et dynamisent l’attaque cette saison

by Sara
Córdoba CF : 14 joueurs marquent et dynamisent l'attaque cette saison
Espagne

Le Córdoba CF affiche cette saison une remarquable efficacité offensive, avec pas moins de quatorze joueurs ayant trouvé le chemin des filets. Cette diversité dans les buteurs souligne l’engagement collectif de l’équipe et une montée en puissance de l’attaque en Liga 2.

Une attaque collective et diversifiée

Au-delà des traditionnels attaquants, ce sont surtout les milieux de terrain et même les défenseurs qui ont su se montrer décisifs cette saison. Face à une relative sécheresse offensive des avants-centres, les joueurs de la deuxième ligne ont pris le relais, démontrant que le but peut venir de toutes les zones du terrain.

Ce collectif offensif inclut des joueurs tels qu’Antonio Casas, Jacobo, Álex Sala, Théo Zidane, Carracedo, Adilson, Pedro Ortiz, Isma Ruiz, Albarrán, Ander Yoldi, Obolskii et Rubén Alves. À cela s’ajoutent deux anciens joueurs du club, Lapeña et Martínez, partis lors du mercato hivernal mais ayant également inscrit des buts en première partie de saison.

Les leaders offensifs du Córdoba CF

Jacobo célèbre un but avec sa voltereta habituelle à El Arcángel

Antonio Casas et Jacobo se distinguent nettement comme les meilleurs buteurs du club andalou. Casas, avec 10 buts, domine le classement des buteurs du Córdoba CF, suivi de près par Jacobo qui en compte 8. Tous deux sont des titulaires indiscutables sous la direction d’Iván Ania et représentent une part cruciale du rendement offensif de l’équipe.

Ensemble, ils totalisent un tiers des 54 buts inscrits par le club cette saison, un chiffre qui dépasse enfin les 53 buts encaissés et marque une première nette différence positive entre buts marqués et buts concédés depuis le début de la saison.

Des contributions importantes des milieux et défenseurs

Outre les deux principaux buteurs, Álex Sala et Carracedo ont chacun inscrit cinq buts, renforçant l’impact offensif du milieu de terrain. Albarrán, évoluant au poste de latéral, a surpris par ses qualités offensives avec quatre buts, autant que Théo Zidane, autre joueur polyvalent et important dans l’animation du jeu.

Pedro Ortiz, arrivé lors du mercato d’hiver, a déjà inscrit trois buts, tout comme Adilson, qui malgré une blessure, a su marquer à trois reprises cette saison.

Enfin, Rubén Alves, Isma Ruiz, Obolskii et Ander Yoldi ont chacun contribué avec deux buts, confirmant que le succès offensif du Córdoba CF repose sur une large palette de joueurs capables de faire la différence dans la zone de vérité.

Córdoba Cf Buteurs Saison | Córdoba Cf | Football | Buteurs | Liga | Antonio Casas | Jacobo | Théo Zidane | Carracedo | Espagne | Équipe
source:https://www.abc.es/espana/andalucia/cordoba/cordoba-cf/goleadores-cordoba-catorce-jugadores-contribuido-casillero-20250506140902-nts.html

You may also like

Leave a Comment

Droits d’auteur © 2024 – onemedia.fr – Tous droits réservés