Table of Contents
Vendredi soir, TF1 a diffusé le deuxième épisode de la saison 7 de son célèbre concours déguisé, animé par Camille Combal. Cette nouvelle émission a révélé la présence d’une première star internationale, un chanteur jamaïcain reconnu mondialement.
Une performance reggae démasquée
Lors de ce deuxième prime de Mask Singer, une personnalité inattendue a été révélée après avoir dévoilé son identité sous le costume de Cyclope. Les enquêteurs, composés de Kev Adams, Laurent Ruquier, Élodie Poux et Chantal Ladesou, ont tenté de deviner qui se cachait derrière ce personnage. Leur attention s’est portée sur la voix et la prestation sur le titre Could You Be Loved de Bob Marley, tiré de l’album Uprising sorti en 1980.
Les téléspectateurs ont alors découvert que c’était Shaggy, le chanteur jamaïcain de 56 ans, qui se cachait sous ce costume. Connu mondialement pour ses tubes reggae comme Boombastic, Wasn’t Me ou encore Sexy Lady, Shaggy a vendu plusieurs millions de disques à travers le monde. Mask Singer continue ainsi d’accueillir des célébrités internationales, après notamment Gloria Gaynor, Seal ou encore Tori Spelling.

Hélène Rollès démasquée sous le costume du Bolide
Un autre démasquage a marqué cette soirée : celui du personnage du Bolide. La chanteuse et actrice Hélène Rollès se cachait derrière ce costume. Célèbre dans les années 1990 pour son rôle d’Hélène Girard dans la sitcom à succès Hélène et les Garçons diffusée sur TF1, elle a également marqué la scène musicale avec son tube Je m’appelle Hélène sorti en 1993.

Les révélations précédentes et réactions
La semaine précédente, les enquêteurs avaient été surpris de ne pas reconnaître Patrick Sébastien sous le costume du Rhinocéros. Élodie Poux avait d’ailleurs exprimé son étonnement face à cet échec collectif. Cette nouvelle saison de Mask Singer continue donc de surprendre en mélangeant talents français et internationaux.