Table of Contents
Le thriller Rapaces sera projeté dans les salles de cinéma à partir du mercredi 2 juillet. Ce film captivant met en scène un père, journaliste, interprété par Sami Bouajila, qui se lance avec sa fille dans une enquête sur le meurtre d’une adolescente.
Un rendez-vous avec la vérité
C’est dans les archives du magazine Le Nouveau Détective que Sami Bouajila a choisi d’évoquer son dernier projet cinématographique. Le film explore le récit d’un journaliste qui, accompagné de sa fille, se confronte à la réalité des faits divers. Bouajila a partagé ses réflexions sur le sujet, déclarant : « J’avais pas mal d’a priori parce que je pensais que tout était bidon. Eh bien non pas du tout. Ce sont de vrais journalistes d’investigation qui ne lâchent rien. »
Un lien père-fille fort
L’acteur a également souligné l’importance de la relation entre son personnage et sa fille : « Le côté qui m’a plu chez le personnage, c’est son rapport avec sa fille. Elle lui renvoie le manque qu’il a laissé à la maison. C’est tout un pan d’une vie où le père était absent quand même. » Il a ajouté : « J’ai vraiment beaucoup aimé m’engouffrer là-dedans parce qu’en enchaînant les tournages, j’avoue que j’étais souvent absent moi aussi. »
Découvrez le reportage
Pour en savoir plus, visionnez l’intégralité du reportage dans la vidéo ci-dessus.
Image de l’équipe