Home Loisirs et divertissements Émilien, star des 12 coups de midi, fait sensation aux États-Unis

Émilien, star des 12 coups de midi, fait sensation aux États-Unis

by Sara
Émilien, star des 12 coups de midi, fait sensation aux États-Unis
France, USA

Émilien, étudiant en Histoire, a marqué l’histoire des 12 coups de midi sur TF1, devenant une véritable vedette de la télévision française. Après plus de 600 participations au jeu animé par Jean-Luc Reichmann, ce jeune homme a su captiver le public par sa culture générale étendue et sa personnalité attachante. Même après sa défaite le 6 juillet 2025, sa popularité reste intacte, au point que le public américain semble déjà l’avoir adopté.

Émilien : un parcours hors norme dans Les 12 coups de midi

Entre septembre 2023 et juillet 2025, Émilien a squatté le plateau des 12 coups de midi, devenant le grand maître du jeu avec 647 participations et une cagnotte dépassant les 2,5 millions d’euros. Ce montant est un record pour cette émission phare qui célèbre cette année ses quinze ans d’existence. Émilien a su séduire les téléspectateurs grâce à sa vaste culture générale et sa sympathie innée.

Durant près de deux ans, il a déjoué ses adversaires, réalisé 193 coups de maître et trouvé 23 étoiles mystérieuses, un exploit sans précédent dans l’histoire du jeu. Sa popularité a fait de lui le chouchou des spectateurs et même de Jean-Luc Reichmann, avec qui il a tissé des liens amicaux au fil des enregistrements.

La défaite du candidat-star des 12 coups de midi

Toute aventure a une fin, et celle d’Émilien ne fait pas exception. Malheureusement pour lui, des rumeurs concernant son élimination circulaient depuis plusieurs mois sur Internet. Le journaliste Clément Garin avait régulièrement évoqué la possibilité de sa défaite.

Si certaines de ses prédictions se sont révélées fausses, celle du 6 juillet 2025, jour de son élimination, s’est avérée juste. Émilien a perdu lors d’un duel face à Romain, un moment fort et décisif de son parcours.

Émilien : une star émergente aux États-Unis

Malgré sa défaite, la popularité d’Émilien ne faiblit pas. Il est toujours adulé par les téléspectateurs qui ont suivi son parcours avec passion. Depuis la fin de l’émission, il enchaîne les interviews, partageant son expérience, sa méthode d’apprentissage et ses projets futurs.

Étonnamment, Émilien est devenu une véritable star aux États-Unis sans y avoir mis les pieds. Sa participation a retenu l’attention de l’émission Good Morning America sur la chaîne ABC, marquant un tournant international pour sa carrière. Jean-Luc Reichmann a même exprimé son étonnement sur les réseaux sociaux, qualifiant la situation d’« incroyable ».

Jean-Luc Reichmann tweet

You may also like

Leave a Comment


Droits d’auteur © 2024 – onemedia.fr – Tous droits réservés