Ce mercredi 5 novembre 2025, la Ligue des champions poursuit sa phase de groupes avec plusieurs affiches majeures. Marseille reçoit l’Atalanta Bergame au Vélodrome et doit impérativement s’imposer pour rester dans la course aux barrages. D’autres matches du soir mettent en lumière les ténors européens, comme Manchester City contre Dortmund, Benfica contre Leverkusen et Bruges contre Barcelone. Les diffusions sont assurées à partir de 21h sur Canal+, Canal+ Foot, Canal+ Live 6 et Canal+ Sport selon les affiches.
OM – Atalanta Bergame : enjeux et diffusion
Les Olympiens, 18es en phase de groupes, doivent gagner devant leur public pour rester en lice dans la course aux barrages. Le match sera diffusé sur Canal+, à partir de 21h. Plusieurs joueurs manqueront à l’appel pour blessure ou suspension (Gouiri, Kondogbia, Traoré, Balerdi, Weah, Medina, Nadir, Emerson). Seule éclaircie, Nayef Aguerd s’est entraîné avec l’équipe mardi à la veille de la rencontre. L’objectif est clair: ne pas laisser passer l’opportunité et entretenir l’espoir d’un retour en barrage.

Autres affiches de la soirée en Ligue des champions
Parallèlement, Manchester City reçoit Dortmund à 21h. Le club mancunien peut compter sur le duo Rayan Cherki/Erling Haaland, auteur d’un très bon match contre Bournemouth (3-1) ce week-end, pour poursuivre sa progression en phase de groupes. Le Borussia Dortmund est 6e de la saison, après des victoires récentes contre Bilbao et Copenhague.

Du côté de Benfica et Leverkusen, Benfica est présenté comme en difficulté après une série de revers, Benfica évoqué comme “avec José Mourinho de retour aux commandes” et positionné 35e sur 36 après trois défaites, dont une lourde contre Newcastle (3-0). La rencontre Benfica – Leverkusen sera diffusée sur Canal+ Live 6 à 21h.
Enfin, Bruges et Barcelone s’affrontent en Belgique à 21h, diffusé sur Canal+ Sport.