Un drame grave s’est produit dans le Doubs, à Autechaux-Roide, où un homme de 39 ans, Davy Ramelet, a été tué d’une balle en pleine tête dans la nuit de samedi à dimanche. Le médecin légiste fait part d’un tir à bout portant. À quelques centimètres de la tête. Le tir à bout touchant, dans le cadre d’une roulette russe, est donc exclu », indique Paul-Édouard Lallois, le procureur de la République de Montbéliard. La première hypothèse des circonstances qui ont mené au décès de Davy Ramelet (39 ans) s’efface. Ce papa de cinq enfants, natif d’Audincourt, a trouvé la mort dans la nuit de samedi à dimanche à Autechaux-Roide.

À Autechaux-Roide, le tir est décrit comme un tir à bout portant
Le procureur de la République de Montbéliard, Paul-Édouard Lallois, a confirmé que le tir était à bout portant et a écarté l’hypothèse d’un tir à bout touchant dans le cadre d’une roulette russe. Le drame concerne Davy Ramelet, 39 ans, originaire d’Audincourt et père de cinq enfants, décédé dans la nuit du week-end à Autechaux-Roide.
État des investigations et cadre procédural
Les enquêteurs poursuivent l’examen des circonstances et l’interrogation des témoins pour établir ce qui s’est passé dans la nuit à Autechaux-Roide. À ce stade, les autorités n’ont pas publié de conclusions définitives sur le mobile ou les faits exacts.