Home ActualitéAccusez Joe Biden si Trump revient président en novembre

Accusez Joe Biden si Trump revient président en novembre

by Sara
## Accusez Joe Biden si Trump revient président en novembre.

Il est terminé.

J’ai écrit une chronique il y a quelques mois exprimant le sincère espoir que Joe Biden perdrait les prochaines élections présidentielles.

Maintenant, je peux prédire avec confiance que ce lâche auto-proclamé « sioniste » se joindra à la liste des présidents finis ; un chef de l’État d’un seul mandat peu remarquable qui sera principalement rappelé pour avoir favorisé un génocide au lieu de l’arrêter.

Ce sera l’épitaphe permanente et honteuse de Biden.

Le sort malheureux de Biden a été confirmé plus tôt cette semaine, après que plus de 100 000 Américains éclairés ont voté « sans engagement » lors de la primaire présidentielle démocrate du Michigan.

Leur acte de résistance tangible a infligé une réprimande cinglante non seulement à Biden, mais à tout l’establishment démocrate décrépit qui a permis, soutenu et encouragé un régime d’apartheid malade à commettre un génocide contre les Palestiniens emprisonnés à Gaza et au-delà.

Biden et sa clique seront incapables de redresser ses perspectives qui s’érodent rapidement parmi les Américains éclairés motivés par un impératif moral déterminant : répudier, par leur suffrage, les complices de la destruction délibérée et généralisée de la Palestine et de son peuple désespéré.

Il est trop tard. Les dégâts profonds ne peuvent pas être réparés.

Gaza n’existe plus. Réduite méthodiquement et cruellement en un désert aux mains viles d’une armée occupante impitoyable.

Plus de 30 000 innocents, principalement des nourrissons et des enfants, ont été tués. Réduits en éclats épars. Leurs petits corps démembrés laissés suspendus tels des ornements grotesques sur un mur ensanglanté à Rafah. Des familles effacées. Des enfants orphelins. Des parents en deuil sur les restes de leurs morts bien-aimés enveloppés serrés dans des draps blancs et enterrés à la main dans des fosses peu profondes.

Des milliers d’autres ont été estropiés ou blessés – dans l’esprit, le corps et l’âme. La famine, la soif et la maladie sévissent dans les camps de fortune où des millions de Palestiniens sans-abri ont cherché – en vain – refuge à la « rage meurtrière » d’Entité sioniste.

Tout, chaque mesure inhumaine, est une catastrophe fabriquée par des sociopathes irrécupérables en costumes sur mesure, comme le président Biden.

Ainsi, les Américains éclairés du Michigan – nombreux parmi eux des Américains Arabes et Musulmans – ont fait ce que je savais qu’ils feraient.

Plus contents d’être ignorés par une administration accro aux actes de « solidarité » vides et performatifs, ils se sont organisés. Ils ont mobilisé. Ils ont animé des téléphones. Ils ont fait du porte-à-porte. Ils ont persuadé d’autres Américains éclairés de se joindre à eux dans leur résolution d’être entendus et comptés.

Ensemble, ils ont dit à Biden que sa complicité et sa lâcheté ne passeront pas. Ils ont traduit leur colère et leur dégoût en une force politique puissante, tandis qu’un vieux président hésitant léchait une glace et enfilait ses lunettes de soleil d’aviateur pour une agréable émission de fin de soirée comique.

Ce n’était pas un « avertissement » ou une « protestation ». C’était une déclaration. Un jugement. Une sentence. Pire, pour Biden, c’était un engagement. Les électeurs « sans engagement » du Michigan se sont engagés à vaincre Biden et à lui priver de ce qu’il valorise le plus : le pouvoir, la position et le prestige.

Les électeurs « sans engagement » du Michigan exerceront leur droit de vote en novembre. Biden subira les conséquences de ses actes, car sans les 16 votes électoraux cruciaux du Michigan, sa candidature déjà précaire à la réélection sera vouée à l’échec.

En 2020, Biden l’a emporté au Michigan avec un peu plus de 100 000 voix. Des sondages récents montrent que l’État penche en faveur de Trump. Le calcul est simple. Retirez les 100 000 électeurs « sans engagement » et le Michigan est perdu, et probablement avec lui, la présidence.

Les fuites calculées et les manœuvres rhétoriques visant à convaincre les Américains éclairés de la « frustration » de Biden envers un Premier ministre israélien réticent, Benjamin Netanyahu, et les « efforts déterminés » du président pour arranger un cessez-le-feu sont une pantomime orchestrée.

Biden n’est pas plus intéressé par un cessez-le-feu que Netanyahu et son cabinet évangélique fanatique, qui ont clairement déclaré que leur objectif est d’éradiquer la Palestine et de planifier une seconde Nakba décisive.

Tout aussi fou est l’idée qu’un Biden « contrarié » est sur le point de retenir la bourse et les munitions mortelles de l’Amérique pour « presser » Entité sioniste de se plier à sa volonté illusoire de « protéger » les civils palestiniens et de mettre en œuvre sa « grande » solution géostratégique pour établir une « solution à deux États ».

Tout, chaque once de cette duplicité, est un mensonge familier. Biden n’a jamais été et ne sera jamais un « faiseur de paix ». Il est un va-t-en-guerre à 100 % pratiqué dans le soutien aux invasions américaines de pays souverains après pays souverains, peu importent les conséquences humaines désastreuses.

Les Américains éclairés ne seront pas dupes.

Pourtant, Biden et ses sbires croient que l’argent sera leur salut du bourbier génocidaire qu’ils ont créé.

Après avoir ordonné à ses collabos – pardon, diplomates – aux Nations Unies de bloquer une nouvelle résolution de cessez-le-feu, Biden a assisté à une levée de fonds lucrative à Los Angeles, co-organisée par le milliardaire vice-président honoraire de la Ligue Anti-Diffamation, Haim Saban.

Avant le dîner de gala jusqu’à 250 000 dollars l’assiette, le super fan de Biden a décrit le soutien indéfectible du président envers Entité sioniste comme « pristine ».

« Il n’y a jamais eu de président aussi soutien, non seulement en paroles, mais aussi en actes, à Entité sioniste, » a déclaré Saban. « Et encore plus précisément, en ces temps difficiles pour Entité sioniste, il a été parfait. »

Saban a raison. Biden a depuis longtemps soutenu de manière « impeccable » un État d’apartheid dont la Cour internationale de Justice de La Haye a accepté la « plausibilité » d’avoir commis un génocide tel que défini par la Convention sur le génocide.

En contraste instructif avec les riches bienfaiteurs de Biden, les organisateurs de la campagne des électeurs « sans engagement » du Michigan auraient réalisé leur succès étonnant avec un budget dérisoire de 200 000 dollars.

Leur initiative basée sur les principes et axée sur les personnes sera sans aucun doute un modèle à suivre pour les Américains éclairés dans d’autres États indécis.

Le dégoût et la colère qui ont poussé les électeurs « sans engagement » du Michigan à se mobiliser en nombre extraordinaire pourraient bientôt se répéter sur tout le territoire électoral difficile que Biden affronte. C’est la réalité fatale.

C’est le génocide, stupide.

Lorsqu’il sera obligé, par tradition, de laisser derrière lui une note de félicitations sur le bureau du Bureau ovale souhaitant à un président Donald Trump tout le succès possible, une personne sera à blâmer : Joe Biden.

Les soi-disant « progressistes » et « cénacles » libéraux pleureront face à la disparition imminente de la « démocratie » fallacieuse de l’Amérique. Dans leur quête d’un bouc émissaire facile, ils sont, bien sûr, destinés à pointer un doigt accusateur vers le « vote de protestation à courte vue » qui aurait «condamné» l’Amérique à l’horreur d’une deuxième présidence Trump.

Comme toujours, ils auront tort.

Les Américains éclairés ne sont plus disposés à tolérer le statu quo crucial en optant, comme prévu, pour le «moindre de deux maux».

Le seul mal est le génocide. Point.

.

You may also like

Leave a Comment