Table of Contents
Lors de l’inauguration de Donald Trump, Alan Sugar a exprimé ses regrets de ne pas avoir eu l’occasion de le rencontrer lors d’un événement à sa propriété de Mar-a-Lago en Floride, il y a quatre semaines.
Un moment manqué
Lors d’un dîner de victoire, Sugar se remémore : « J’étais à 20 mètres de Donald et ma femme m’a dit : ‘Pourquoi ne vas-tu pas lui dire bonjour ?’ Je ne suis pas quelqu’un de timide, mais je me suis dit : ‘Je ne peux pas aller le voir, il a environ 50 agents de sécurité autour de lui, ils vont me saisir et me traîner loin.’ »
Un clin d’œil humoristique
Que lui aurait-il dit ? « J’aurais pointé le doigt vers lui et dit : ‘You’re fired !’ Je veux dire, il a lancé The Apprentice, donc cela aurait été une blague appropriée. Mais de nos jours, on ne peut pas s’approcher de Trump en pointant du doigt, à moins de vouloir quitter la pièce menotté. »
Un anniversaire et des réflexions
Alors qu’il réfléchit à sa rencontre manquée avec Trump, d’autres événements sociaux se déroulent également. La duchesse d’Édimbourg, célébrant son 60ème anniversaire, a partagé des détails sur ses débuts difficiles pour trouver un rôle utile au sein de la famille royale.
Les anecdotes de personnalités célèbres
Plus de 30 ans après que Sting ait fait rire le monde avec ses prétendues séances de sexe tantrique de sept heures avec sa femme Trudie Styler, il a enfin clarifié les choses en disant : « Les sept heures comprenaient le dîner, un film et cinq heures de négociations. »
Des souvenirs du passé
Joan Plowright, veuve de Laurence Olivier, décédée à 95 ans, avait suscité la colère de son mari après avoir accepté un rôle au National Theatre. En 1981, Olivier lui avait remis des papiers de divorce en disant : « Aucune femme de moi ne jouera au National Theatre de Peter Hall. »
Des récits inattendus
Diana Mitford, admiratrice d’Hitler, évoque dans ses mémoires un incident où elle a amené sa domestique anglaise à un rassemblement du Führer. Cette dernière a déclaré que Hitler était « très différent de ce qu’elle s’était imaginé » et a même complimenté sa chevelure.