Home ActualitéApparition de la Première Dame syrienne lors d’une Omra à La Mecque

Apparition de la Première Dame syrienne lors d’une Omra à La Mecque

by Sara
Syrie, Arabie Saoudite

Apparition de la Première Dame syrienne lors d’une Omra à La Mecque

Des images largement diffusées sur les réseaux sociaux montrent la Première Dame syrienne, لطيفة الشرع, en train d’accomplir les rituels de la Omra à La Mecque, lors de la récente visite de son mari, le président أحمد الشرع, en Arabie Saoudite.

Réactions sur les réseaux sociaux

Ces scènes ont suscité un vif engagement sur les plateformes sociales, de nombreux internautes les qualifiant d’images de la « Première Dame » de Syrie.

On pense que la femme aperçue aux côtés du président syrien أثناء الصفا والمروة et pénétrant dans la Kaaba est sa femme لطيفة الشرع, surnommée « la Première Dame ».

Une apparition exceptionnelle

Les séquences partagées sont souvent décrites comme « exceptionnelles », marquant la première apparition publique de la Première Dame syrienne aux côtés de الشرع lors de l’accomplissement des rites de la Omra.

Des observateurs notent une femme voilée accompagnant le président أحمد الشرع pendant la Omra, ce qui a renforcé les spéculations sur son identité.

Contexte de la visite

Cette apparition intervient environ deux semaines après qu’ أحمد الشرع a révélé l’identité de sa femme lors d’une rencontre avec un groupe de Syriennes résidant aux États-Unis, au palais présidentiel en Syrie. Il a affirmé qu’elle était son unique épouse, recevant tout son amour et son respect, tentant ainsi de dissiper les rumeurs concernant d’éventuelles épouses multiples.

Le président الشرع a effectué une visite officielle en Arabie Saoudite, sa première visite à l’étranger depuis sa nomination en tant que président de la transition en Syrie. Lors de ce voyage, il a rencontré le prince héritier saoudien, Mohammed ben Salmane.

source:https://www.aljazeera.net/misc/2025/2/4/%d8%a7%d9%84%d8%b3%d9%8a%d8%af%d8%a9-%d8%a7%d9%84%d8%a3%d9%88%d9%84%d9%89-%d8%b5%d9%88%d8%b1-%d9%84%d8%b2%d9%88%d8%ac%d8%a9-%d8%a7%d9%84%d8%b1%d8%a6%d9%8a%d8%b3

You may also like

Leave a Comment