Une femme de 38 ans résidant à La Courneuve (Seine-Saint-Denis) a été mise en examen pour complicité de vol en bande organisée et association de malfaiteurs en vue d’un crime, dans le cadre du cambriolage attribué au musée du Louvre. L’enquête se poursuit et les autorités indiquent que d’autres informations pourraient être communiquées ultérieurement. Plus d’informations à venir…
\n
À Paris, mise en examen après le cambriolage du Louvre
\n
La mise en examen porte sur les charges de complicité de vol en bande organisée et d’association de malfaiteurs en vue d’un crime. Le dossier, communiqué par les autorités, précise que la suspecte réside à La Courneuve et que les investigations se poursuivent pour établir les faits et les éventuels complices. L’affaire est suivie de près par les services judiciaires et les autorités invitent à attendre de nouvelles informations.
\n
\n\n
Perspectives et suite de l’enquête
\n
Les informations publiques indiquent que l’enquête demeure active et que d’autres éléments pourraient être communiqués ultérieurement. Aucune précision additionnelle n’était publiquement fournie dans les premiers éléments disponibles.