Home ActualitéChoc en Saône-et-Loire et mise en examen de l’ex-compagne d’Abdeslam

Choc en Saône-et-Loire et mise en examen de l’ex-compagne d’Abdeslam

by charles
France

Deux dossiers marquants alimentent l’actualité française ce mardi: un choc frontal sur une route de Saône-et-Loire qui a fait cinq morts et une mise en examen de l’ex-compagne d’Abdeslam pour une clé USB et un projet d’attentat déjoué. À côté, des évolutions politiques locales se dessinent en Corrèze.

\n

\n \"Vue\n
Vue d’une route de Saône-et-Loire après le choc frontal ayant causé des décès.
\n

\n

Choc en Saône-et-Loire fait cinq morts

\n

Cinq personnes ont trouvé la mort dans un choc frontal entre deux véhicules sur une route de Saône-et-Loire, selon l’annonce du président du conseil départemental publiée sur Facebook. Quatre femmes et un homme occupaient les deux véhicules qui se sont percutés en fin de journée. Les circonstances exactes restent à préciser par les enquêteurs.

\n

Ex-compagne de Salah Abdeslam mise en examen et incarcérée

\n

Dans la soirée du lundi 10 novembre, l’ex-compagne du terroriste Salah Abdeslam a été doublement mise en examen et incarcérée, dans le cadre d’enquêtes liées à une clé USB et à un projet d’attentat déjoué.

\n

Mouvements en Corrèze: Renaissance et bascule locale

\n

En Corrèze, un membre du bureau de Renaissance rejoint le parti d’Eric Ciotti et devient référent pour les municipales à Brive; il était auparavant membre du bureau départemental du parti d’Emmanuel Macron.

You may also like

Leave a Comment