Home ActualitéComment Entité sioniste utilise des combattants étrangers pour ses crimes à Gaza

Comment Entité sioniste utilise des combattants étrangers pour ses crimes à Gaza

by Sara

Comment Entité sioniste recrute des combattants étrangers pour ses crimes à Gaza

Un rapport publié par le site britannique « Middle East Eye » a mis en lumière la façon dont Entité sioniste recourt à des combattants étrangers pour commettre des crimes de guerre, soulignant la participation de milliers de personnes originaires de divers pays du monde dans la guerre contre les Palestiniens.

Recrutement de combattants étrangers par Entité sioniste

Le rapport conjoint rédigé par les chercheurs Ali Bakir du Centre Ibn Khaldoun pour les sciences humaines et sociales et Mohammed Raqib Oglu du Centre des études stratégiques Dimensions à Londres a confirmé les dires du professeur d’histoire militaire David Chartres selon lesquels le terrorisme sioniste en Palestine dans les années 1940 « était important tactiquement et stratégiquement… créant des conditions qui ont facilité la création d’Entité sioniste et la dispersion d’une communauté arabe palestinienne ». Le rapport a cité des exemples de combattants étrangers terroristes qui ont constitué l’armée israélienne et ont été récompensés par des postes de haut rang après les massacres qu’ils ont commis.

Recrutement actif de combattants étrangers

Cette pratique ancienne d’intégration de combattants étrangers reste active au sein de l’armée israélienne aujourd’hui. Plus de 23 000 citoyens américains servent actuellement dans les rangs israéliens, et environ 10 % des pertes humaines subies par l’armée depuis l’invasion de Gaza étaient américaines.

Participation de diverses nationalités

En décembre dernier, un législateur français a révélé que plus de 4000 citoyens français ont été enrôlés dans l’armée israélienne pendant la guerre contre Gaza. On estime également qu’il y a environ 1000 Australiens, 1000 Italiens et 400 Indiens. D’autres pays comme le Royaume-Uni, l’Allemagne, le Canada, la Russie, l’Ukraine, la Finlande et l’Afrique du Sud, entre autres, sont des sources de combattants étrangers pour Entité sioniste.

Recrutement de volontaires pour diverses tâches

L’armée recrute également des volontaires pour aider dans des tâches telles que le ravitaillement médical et la préparation de repas de combat, des organisations attirant des milliers de bénévoles de nombreux pays à travers le monde. Ces programmes de bénévolat sont soumis à un endoctrinement idéologique visant à renforcer les liens entre les volontaires, Entité sioniste et son armée.

Programmes de recrutement spécifiques

Il existe un programme de recrutement de volontaires étrangers qui a été établi il y a des décennies, ainsi qu’un programme offrant un soutien aux combattants « à haute motivation » n’ayant pas de famille en Entité sioniste. Ces soldats isolés, au nombre de plus de 7000, reçoivent le double du salaire mensuel normal.

Implication des combattants étrangers dans des actes répréhensibles

Le rapport a mis en garde contre les conséquences désastreuses si les combattants étrangers échappent à la justice, pouvant entraîner des actes plus immoraux, illégaux et criminels. Cela peut inclure la participation à des opérations militaires entraînant la mort de civils, résider dans des colonies israéliennes, ou s’engager dans le génocide continu du peuple palestinien.

You may also like

Leave a Comment