Home ActualitéDisparition de Sarah Sisson et son fils : appel à témoins relancé

Disparition de Sarah Sisson et son fils : appel à témoins relancé

by Sara
France

Huit ans après la disparition de Sarah Sisson et de son fils Harvey Belshaw, la police britannique a relancé un appel à témoins le 24 octobre 2024. Le 8 octobre 2016, Sarah, âgée de 37 ans, et son fils de 12 ans ont pris le ferry à Douvres, en Angleterre, en direction de Calais, en France. Depuis, aucune nouvelle d’eux n’a été rapportée.

Détails de la Disparition

Selon la police de Cleveland, Sarah Sisson et son fils sont partis à bord d’une Renault Megane noire. À l’époque de leur dernière apparition, Sarah était décrite comme étant de grande taille avec de longs cheveux blonds. Son fils Harvey mesurait environ 1,50 m, était de corpulence mince et avait des cheveux blonds longs sur le dessus.

Le frère de Sarah a signalé leur disparition le 24 octobre 2016. Matt Hollingsworth, inspecteur à la police de Cleveland, a exprimé l’inquiétude de la famille : « Depuis huit ans, la famille et les amis de Sarah et Harvey ne savent toujours pas ce qu’ils sont devenus, et maintiennent que cela ne leur ressemble pas de n’avoir contacté personne ».

Un Appel à Témoins

Dans son communiqué, l’inspecteur Hollingsworth a déclaré : « Dire à quel point notre famille est inquiète de leur disparition et de l’impact dévastateur qu’elle a eu sur nous tous est un euphémisme. Cependant, nous gardons espoir et continuons à regarder vers l’avenir, car c’est tout ce que nous pouvons faire. »

La mère et son fils viennent de Whale Hill, près de Middlesbrough, et pourraient avoir des liens avec la France, l’Espagne, Gibraltar et l’Allemagne.

Collaboration avec les Autorités Françaises

Depuis la disparition de Sarah et Harvey, la police de Cleveland a collaboré avec les autorités françaises. Des images de caméras de surveillance ont été examinées et des échanges ont eu lieu avec la famille et des amis, sans succès. L’inspecteur a souligné que la police continue d’examiner toutes les nouvelles informations reçues.

Hollingsworth lance un appel à toute personne ayant des informations, même minimes, sur la localisation de Sarah et Harvey. « Il n’est jamais trop tard pour fournir des informations et si vous êtes réticent à parler à la police, vous pouvez contacter Crimestoppers de manière anonyme au 0800 555 111 », a-t-il ajouté.

Image des Disparus

Sarah Sisson, 37 ans, et Harvey Belshaw, 12 ans, n’ont plus été revus depuis le 8 octobre 2016.

Disparition | Appel À Témoins | Enquête | France | Angleterre

You may also like

Leave a Comment