Table of Contents
Le Spring Fest, festival consacré aux passionnés de la marque LX, fait son grand retour après cinq ans d’absence et se réinvente sous une nouvelle identité, axée sur la performance de Stellantis. Cet événement, qui se tiendra les 21 et 22 mars 2025, mettra à l’honneur des modèles emblématiques tels que les Chargers, Challengers, et bien d’autres.
Des versions personnalisées du Charger Daytona
Lors de ce festival, Dodge en profitera pour présenter des versions personnalisées de son nouveau Charger Daytona. Parmi les modèles exposés, un liftback noir arborera des bandes noires mates avec des accents rouges. Ces bandes afficheront le logo Fratzog et sont conçues pour s’adapter aux véhicules avec toits en verre et en acier.
Une personnalisation prisée
Dodge a souligné que ces bandes sont une option de personnalisation populaire parmi les amateurs de muscle cars souhaitant donner un aspect distinctif à leur véhicule. La marque Mopar avait déjà proposé trois kits de bandes différents pour le Challenger, montrant l’engouement pour ce type de personnalisation.
Une occasion de rencontrer les passionnés
Le PDG de Dodge, Matt McAlear, a déclaré que la Californie est l’un des États où le Charger se vend le mieux, représentant le plus grand marché pour les véhicules électriques aux États-Unis, avec plus de 376 000 immatriculations l’an dernier. Cela ouvre une grande opportunité pour atteindre de nouveaux clients et fans du Charger.
Spring Fest sera également l’occasion pour Dodge de dialoguer directement avec ses clients. Des discussions en table ronde et des cliniques pour les consommateurs seront organisées pour recueillir leurs avis. Les participants auront également la possibilité de voter pour de futures couleurs du Charger, s’inspirant de teintes audacieuses telles que le violet ou le Sassy Grass.