Home ActualitéDschungelcamp : Lilly Becker évoque son passé tragique

Dschungelcamp : Lilly Becker évoque son passé tragique

by Sara
France

Dans l’épisode récent de Dschungelcamp, Lilly Becker a partagé le récit poignant de son passé familial et des luttes de ses camarades, révélant des histoires de perte et de résilience.

Des moments difficiles dans le camp

Le onzième jour de l’émission a été marqué par des histoires de tragédie. Lilly Becker, qui a évoqué sa vie de luxe, a commencé par une note tragique, racontant qu’elle a perdu ses parents dans un accident de voiture à l’âge de trois ans. Elle a expliqué qu’elle ressemble à son père, mais a hérité du caractère de sa mère. « Quand elle était là, tout le monde était heureux », a-t-elle déclaré.

Un soutien inestimable

Grandissant chez ses grands-parents, Lilly a exprimé sa gratitude pour avoir eu une enfance heureuse. Elle a particulièrement mentionné le lien spécial qu’elle entretient avec sa grand-mère, affirmant : « Je crois aux anges gardiens, aux fantômes – ma grand-mère est ici. Elle est partout. »

Les luttes de Jörg Dahlmann

Jörg Dahlmann a également partagé des expériences déchirantes. Il a perdu son père et son grand-père à cause d’un cancer colorectal. En 2005, il a été diagnostiqué avec la même maladie, révélant qu’il avait un défaut génétique l’empêchant de réparer les cellules cancéreuses dans son corps. Après une opération majeure pour retirer presque tout son intestin, il a avoué avoir eu des pensées suicidaires. Plus tard, il a également été confronté à un diagnostic de cancer de la prostate, et a partagé avec humour une question directe de Maurice : « As-tu maintenant un œuf en moins ? » à quoi il a répondu que la prostate avait été enlevée mais que tout le reste fonctionnait normalement.

Des actes de camaraderie

Alors que des histoires personnelles tragiques ont été partagées, les disputes mineures dans le camp semblaient perdre de leur importance. Par ailleurs, les petites aventures d’Edith et Maurice, qui avaient récupéré le lapin en peluche de Maurice, ont paru futiles en comparaison. En réaction, les téléspectateurs ont montré leur désapprobation, donnant à Edith et Maurice le moins d’appels, mais leur permettant de rester dans le camp.

Un cœur ouvert

Les récits de Lilly et Jörg ont véritablement touché les autres participants, rappelant à tous la fragilité de la vie et l’importance de profiter de chaque instant. Maurice a résumé cette idée en déclarant : « Personne n’est en sécurité ici. Il faut donc profiter de chaque moment. »

Dschungelcamp

Dschungelcamp | Lilly Becker | Jörg Dahlmann | Cancer | Accident | France
source:https://www.stern.de/kultur/tv/dschungelcamp/dschungelcamp–tag-11–wie-sharlely-zu-lilly-becker-wurde-35437032.html?utm_campaign=alle&utm_medium=rss-feed&utm_source=standard

You may also like

Leave a Comment