Table of Contents
Les funérailles d’Ellie Young, une étudiante en médecine du Tennessee tragiquement décédée, se tiendront cet après-midi à Memphis. Ellie a été victime d’un homicide présumé perpétré par son ancien petit ami, Jackson Hopper.
Détails des Funérailles
Selon Halls Funeral Home, une veillée sera organisée ce vendredi de 16h00 à 20h00 à l’église méthodiste unie de Ripley, située au 145 South Main Street à Ripley, Tennessee. Le service funèbre aura lieu le samedi à 13h00 au même endroit.
Hommages et Souvenirs
Un avis de décès pour Ellie Young a été publié sur le site de Halls Funeral Home, où amis et famille ont partagé des souvenirs et des mots réconfortants. L’avis souligne : « Bien qu’elle n’ait eu que 22 ans, elle était le genre de personne que beaucoup d’entre nous espèrent devenir : intelligente, belle, pleine d’esprit, déterminée, désintéressée et gentille. »
Parcours Éducatif
Jeune diplômée de Halls High School, Ellie était la valedictorian et avait obtenu son diplôme avec honneurs à l’Université du Tennessee-Martin. Au moment de sa mort, elle poursuivait des études en médecine à l’Université de Sciences de la Santé du Tennessee.
Rêves Brisés
Dans l’avis de décès, il est mentionné qu’Ellie aspirait à devenir médecin non seulement pour maîtriser les merveilles de la médecine moderne, mais aussi pour offrir compassion et empathie à ses patients dans les moments difficiles.
Impact Émotionnel
Macey Daniel, l’organisatrice d’une collecte de fonds en soutien à la famille d’Ellie, a déclaré : « Elle était un rayon de soleil, et le monde est désormais un endroit plus sombre sans elle. » La collecte a déjà réuni près de 50 000 euros.