Home Actualité Hamas adresse un message aux Israéliens décision entre leurs mains

Hamas adresse un message aux Israéliens décision entre leurs mains

by Sara
Hamas adresse un message aux Israéliens décision entre leurs mains

Hamas adresse un message aux Israéliens : décision entre leurs mains

La résistance islamique, Hamas, a diffusé un nouveau message vidéo aux Israéliens, soulignant que la conservation de Benjamin Netanyahu à la tête du gouvernement représente une menace pour la vie des otages israéliens retenus dans la Gaza.

Un avertissement sévère

Dans la vidéo présentée par la chaîne Al Jazeera, Hamas avertit que chaque jour où Netanyahu demeure au pouvoir pourrait signifier un nouveau cercueil pour des otages, insinuant que les captifs qui pourraient être tués à cause de l’agression israélienne retourneraient chez leurs familles sous forme de cadavres.

Hamas déclare également que les otages reviendront vivants si les attaques prennent fin, tandis que leur sort demeurera incertain tant que le conflit continuera.

Appel à la responsabilité

La vidéo se conclut sur un message direct : « La décision vous appartient », adressé aux Israéliens. Ce message encourage une réflexion sur les conséquences de la gouvernance actuelle sur le sort des otages.

Des révélations troublantes

Les Brigades Izz al-Din al-Qassam, le bras armé de Hamas, poursuivent la diffusion de vidéos concernant les six otages, dont les corps ont été récemment récupérés par les forces d’occupation à Gaza, ce qui a provoqué des vagues de manifestations à travers Entité sioniste.

Hier, un extrait a été diffusé montrant le captif israélien Ari Danino, dont le corps a été récupéré récemment, affirmant que le gouvernement de Netanyahu et son cabinet de guerre avaient échoué à protéger les civils le 7 octobre dernier, tentant, aujourd’hui, de les mettre en danger à travers des tentatives de sauvetage infructueuses.

Un appel poignant

De plus, les Brigades Izz al-Din al-Qassam ont partagé, lundi dernier, un message d’une détenue décédée parmi les six, nommée Eidan Yerushalmi, qui a supplié le Premier ministre israélien et son gouvernement de prendre les mesures nécessaires pour sa libération à travers un échange de prisonniers.

You may also like

Leave a Comment

Droits d’auteur © 2024 – onemedia.fr – Tous droits réservés