Accueil ActualitéjusticeTir mortel à Marabella : enquête en cours en Trinidad et Tobago

Tir mortel à Marabella : enquête en cours en Trinidad et Tobago

par Marie
Trinidad et Tobago

Un homme de 35 ans a perdu la vie samedi soir lors d’une fusillade survenue à Marabella. La police de Trinidad et Tobago a ouvert une enquête pour meurtre suite à la découverte du corps de Kijana Matthew Codrington, victime de cette nouvelle flambée de violence urbaine.

Une découverte macabre sur Granada Terrace

Les faits se sont déroulés aux alentours de 18 heures ce samedi. Le calme du quartier a été rompu par une série de détonations, signalées par plusieurs riverains aux forces de l’ordre. Dépêchés sur les lieux à Marabella, les policiers ont découvert le corps inanimé d’un homme gisant sur le côté est de la chaussée, au niveau de Granada Terrace.

Les services d’urgence, arrivés rapidement sur place pour tenter de porter secours à la victime, n’ont pu que constater son décès. Aucun signe vital n’a été détecté lors de l’examen initial de la dépouille.

Indices matériels et identification

La victime a été formellement identifiée par sa mère, Ann Marie Prescott. Il s’agit de Kijana Matthew Codrington, un résident de Riverside Drive, situé dans le quartier de Gulf View à La Romain. Selon les premières constatations effectuées par le médecin légiste, le décès a été prononcé sur place avant que le corps ne soit transféré au Centre des sciences forensiques.

Les techniciens de la police scientifique ont passé la scène au peigne fin, récupérant dix douilles de munitions de calibre 9 millimètres sur la chaussée. Ces éléments matériels confirment la thèse d’une exécution violente. Une autopsie est programmée pour la semaine prochaine afin de déterminer avec précision les causes de la mort, tandis que l’enquête se poursuit activement pour élucider les circonstances de ce drame.

Source: https://trinidadtribune.com/man-shot-dead-in-marabella/

Cela pourrait vous intéresser

Laisser un commentaire