Home ActualitéKevin Spacey de retour sur les plateaux de tournage à Phoenix

Kevin Spacey de retour sur les plateaux de tournage à Phoenix

by Sara
états-unis

Kevin Spacey, l’acteur oscarisé, fait son retour sur les plateaux de tournage à Phoenix, Arizona, un an après avoir été acquitté dans une affaire de délits sexuels. Ce retour marque peut-être un nouveau départ pour l’artiste, dont la carrière avait été gravement affectée par des accusations publiques.

Un retour remarqué

Sur une récente publication sur la plateforme X, Kevin Spacey, âgé de 65 ans, a partagé une photo de lui à cheval, vêtu d’un chapeau de cowboy et en tenue de western, sur un plateau de tournage. Il s’est déclaré « un peu ébranlé » mais « honoré » d’être de retour sur le plateau. Aucune autre information concernant ce tournage n’a été divulguée.

Kevin Spacey kehrt vor die Filmkameras zurück. (Archivbild) Foto: Yui Mok/PA Wire/dpa

Des défis personnels

Lors d’une interview émotive sur le plateau de « Piers Morgan Uncensored » en juin dernier, Spacey a révélé que son domicile à Baltimore était en cours de saisie, ne parvenant plus à régler ses factures. Ayant accumulé des millions d’euros de dettes après des poursuites pour harcèlement sexuel, il a exprimé sa détresse face à cette situation difficile.

Les accusations et leur impact

Kevin Spacey a été confronté à plusieurs allégations d’agressions sexuelles, les accusations ayant été publiées pour la première fois en 2017 par l’acteur Anthony Rapp. Ces accusations ont entraîné la chute de sa carrière, Netflix ayant rompu son contrat pour la série à succès « House of Cards » et des scènes de son film « All The Money in the World » ayant été retirées. Malgré ces accusations, une jury de New York l’a acquitté en 2022, et un procès à Londres en 2023 s’est également soldé par un non-lieu.

Peu de rôles depuis les accusations

Depuis le début de ses problèmes juridiques, Spacey n’a joué que dans quelques films, notamment « L’uomo che disegnò Dio » réalisé par Franco Nero, et le thriller indépendant « Peter Five Eight ». Les défis auxquels il a fait face soulignent une période tumultueuse pour l’une des figures les plus emblématiques d’Hollywood.

Kevin Spacey | Hollywood | Phoenix | Sexualité | MeToo | Film | États-unis

You may also like

Leave a Comment