Table of Contents
Le père de Taylor Swift accusé d’agression sur un photographe en Australie
Le père de la célèbre icône de la pop, Taylor Swift, a été accusé d’avoir agressé un photographe paparazzi en Australie.
Ben McDonald, un paparazzo de Sydney, a déclaré à la radiodiffusion nationale australienne qu’il avait déposé une plainte à la police contre Scott Swift pour l’avoir frappé au visage.
Enquête en cours
« En 23 ans de métier, je n’ai jamais été agressé, encore moins frappé au visage par un père », a déclaré McDonald à la ABC.
La police de l’État de Nouvelle-Galles du Sud a indiqué dans un communiqué qu’elle enquêtait sur une agression présumée commise par un homme de 71 ans non nommé dans la région de North Shore à Sydney.
« La police a été informée qu’un homme de 71 ans aurait agressé un homme de 51 ans au quai de Neutral Bay vers 2h30 (mardi 27 février 2024), avant de quitter les lieux », a déclaré la police de Nouvelle-Galles du Sud dans un communiqué.
« Le plus jeune homme a signalé l’incident et des enquêtes sont en cours menées par des agents du commandement de police de North Shore. »
Témoignage de la porte-parole de Taylor Swift
Une porte-parole de Taylor Swift a déclaré à Rolling Stone que deux personnes agissaient « de manière agressive » envers Swift et son entourage au moment de l’incident présumé.
« Deux individus poussaient agressivement leur chemin vers Taylor, attrapant le personnel de sécurité et menaçant de jeter une membre du personnel féminin dans l’eau », a déclaré la porte-parole dans un communiqué.
Contexte musical
Taylor Swift, l’une des artistes musicales les plus réussies de tous les temps avec 14 victoires aux Grammy Awards et des centaines de millions de ventes d’albums dans le monde entier, a conclu la tournée australienne de sa tournée mondiale lundi avec un spectacle devant 81 000 fans au stade Accor de Sydney.
Swift se produira à Singapour vendredi dans le cadre des six spectacles prévus dans la ville-état d’Asie du Sud-Est.