La saison prochaine, Lucas Chevalier continuera d’évoluer en Ligue 1, mais sous les couleurs du Paris Saint-Germain (PSG) après avoir quitté Lille. Le jeune gardien français a été transféré pour un montant de 55M€, bonus compris, ce qui témoigne de sa valeur sur le marché. Chevalier arrive avec l’intention de devenir le gardien numéro un de l’équipe, reléguant ainsi Gianluigi Donnarumma dans une position inférieure.
Chevalier sera numéro un
Avec son arrivée au PSG, Lucas Chevalier franchit une étape importante dans sa carrière. Le club parisien, qui a remporté la Ligue des champions la saison passée, lui a confié le rôle de gardien titulaire. Selon les informations de TBR Football, les dirigeants parisiens ont déjà informé Gianluigi Donnarumma de cette décision, lui indiquant qu’il allait descendre dans la hiérarchie des gardiens.
Donnarumma plaît en Angleterre
Il est peu probable que Gianluigi Donnarumma se contente d’une place de numéro deux au PSG. L’option d’un départ est donc envisageable, et plusieurs clubs anglais montrent un intérêt pour lui. En effet, des équipes comme Chelsea, Manchester United et Manchester City seraient à l’affût concernant le gardien italien, ce qui pourrait entraîner des développements intéressants dans les prochaines semaines.