Table of Contents
Enceinte de son troisième enfant, Marlène Schiappa fait face à de vives critiques concernant sa prise de poids. La future maman, qui ne cache pas son mécontentement, a décidé de répondre fermement à ses détracteurs.
Marlène Schiappa bientôt maman pour la troisième fois
Avec son compagnon, Marlène Schiappa s’apprête à goûter aux joies de la maternité pour la troisième fois. Une grossesse pour laquelle elle ne s’attendait visiblement pas. Dans une interview, elle a partagé : « J’étais en partance pour Kinshasa, dans le cadre d’un voyage professionnel. J’allais faire un vaccin quand j’ai vu une affiche ‘pas de vaccin fièvre jaune pour les femmes enceintes' ». Elle a ensuite couru à la pharmacie pour faire un test de grossesse, se disant que sa fatigue pourrait être liée à autre chose que ses cours de sport.
La quarantenaire vivement critiquée sur sa prise de poids
Alors qu’elle se prépare à accueillir un nouvel enfant, Marlène Schiappa affiche son bonheur sur les réseaux sociaux. Cependant, elle subit des critiques acerbes concernant sa prise de poids. Connue pour son fort caractère, elle a décidé de ne pas se laisser faire.
Dans ses stories Instagram, elle a déclaré : « L’autre jour un internaute a commenté sous une publication RMC : ‘elle a grossi ' ». Elle a répondu en disant : ‘je suis enceinte Sherlock’, déplorant le fait que des inconnus se permettent de commenter le poids des femmes en ligne.
Marlène Schiappa : « Je ne me pèse pas, je m’en fiche »
Marlène Schiappa a également mentionné avoir perdu 7 kilos le premier mois de sa grossesse grâce à beaucoup de sport, mais a repris du poids par la suite. Elle déclare : « Je ne me pèse pas. Je m’en fiche. Mon poids intéresse plus des hommes inconnus sur Internet qu’il ne m’intéresse moi. » Pour la ministre, chaque kilo pris est un signe que son bébé est en bonne santé, et elle insiste sur le fait qu’on ne devrait jamais commenter le poids des femmes.
La surprise de la grossesse et l’annonce du sexe
Marlène Schiappa, qui a récemment découvert sa grossesse, a décidé de laisser le plaisir à son compagnon d’apprendre le sexe de leur futur enfant. « Maintenant, ce sera à lui de m’annoncer le sexe de notre enfant. Je demanderai au médecin de le dire à Matthias. » Une manière de partager ce moment intime avec son partenaire.