Accueil ActualitéMercato : Arnau Tenas en route vers Côme ?

Mercato : Arnau Tenas en route vers Côme ?

par Sara
France, Italie

Alors que le Paris Saint-Germain a récemment accueilli **Lucas Chevalier**, le poste de gardien de but devient de plus en plus concurrentiel au **Campus PSG**, entraînant des réflexions sur d’éventuels départs.

Une concurrence accrue au PSG

Le coach **Luis Enrique** a manifesté un intérêt marqué pour **Lucas Chevalier**, ce qui a suscité des interrogations sur l’avenir de **Gianluigi Donnarumma**. En effet, insatisfait de son profil ou face aux complications des négociations pour une prolongation de contrat, Enrique a fait le choix de recruter Chevalier, ancien gardien du **LOSC**. Celui-ci risque de reléguer Donnarumma au banc, sauf si ce dernier décide de quitter le club.

Arnau Tenas en difficulté

Avec l’arrivée de Chevalier, la hiérarchie des gardiens devra être redéfinie. **Arnau Tenas**, actuellement numéro 2, pourrait se retrouver en position de troisième gardien, derrière Chevalier et Donnarumma. Cette situation incite à envisager un départ, notamment en raison de la volonté de la direction parisienne de ne pas gérer deux titulaires potentiels.

Une piste vers Côme

Selon le journaliste italien **Gianluca Di Marzio**, **Arnau Tenas** serait dans le viseur de **Côme**, club de **Série A** dirigé par **Cesc Fabregas**. Cette opportunité pourrait permettre à Tenas de continuer sa carrière avec un temps de jeu plus conséquent.

Arnau Tenas

Cela pourrait vous intéresser

Laisser un commentaire