Home Actualité Meurtre de Natalie Clubb : enquête sur un crime choquant

Meurtre de Natalie Clubb : enquête sur un crime choquant

by Sara
Meurtre de Natalie Clubb : enquête sur un crime choquant
France

Le meurtre atroce d’une mère de trois enfants, attirée dans le travail du sexe par son petit ami avant d’être tuée, a été exposé dans un documentaire qui examine le sombre monde de la drogue à Hull dans les années 1990. Natalie Clubb, âgée de 25 ans, a été déclarée disparue par son petit ami Darren Adams en mai 1998. Deux mois plus tard, en juillet, un bras sectionné a été découvert dans une station de pompage, identifié comme étant des restes de Natalie.

Un crime choquant

Près de trois décennies plus tard, cette affaire macabre a été réexaminée dans une série documentaire sur les enquêtes criminelles les plus notoires du Royaume-Uni. L’épisode, diffusé vendredi, détaille la découverte choquante du bras dismemberé de Natalie dans un drain de la station de pompage, ce qui a conduit les enquêteurs directement dans l’enfer de l’héroïne de la ville.

Les révélations de l’enquête

L’ancien inspecteur principal des enquêtes, Paul Davison, se souvient avec effroi des détails de cette affaire qui le hantent encore aujourd’hui. L’équipe de Davison a dû travailler sur des preuves circonstancielles, la seule piste étant un tatouage bleu décoloré portant le mot ‘Chaos’, gratté sur la partie inférieure du bras sectionné.

La découverte macabre

Anthony Snowden, le gardien de la station de pompage de Great Calvert à Sutton, a fait une découverte terrible en promenant son chien le matin du 30 juillet 1998. « Je pense que j’ai trouvé un corps », a déclaré Snowden dans un appel d’urgence enregistré. Il avait trouvé un bras humain parmi les débris et les ordures enlevés de la station.

« J’ai remarqué le mot ‘Chaos’ en bleu décoloré », se souvient Davison. « Cela ne semblait pas avoir été fait de façon professionnelle. »

Un passé tragique

La police de Humberside connaissait un rapport de personne disparue pour Natalie Clubb, qui avait un tatouage similaire sur le bras et avait été arrêtée en lien avec son travail dans le sexe. Au fur et à mesure que l’enquête avançait, les enquêteurs ont fait l’horrible découverte que le corps de Natalie avait été « découpé » après avoir trouvé sa tête, enveloppée dans un sac poubelle, au milieu des débris.

Le procès et la condamnation

Darren Adams, alors âgé de 37 ans, a été reconnu coupable du meurtre de Natalie et condamné à la réclusion à perpétuité en 2000. Adams, qui était aussi le petit ami et le proxénète de Natalie, avait signalé sa disparition depuis une cabine téléphonique publique le 14 mai 1998. Il a passé 18 ans dans la prison de Garth avant d’être transféré dans une prison de sécurité moyenne, où il a été retrouvé pendu dans sa cellule six jours après son transfert.

Les conséquences du crime

Le documentaire, intitulé « Murder: The Tattoo Clue », sera diffusé à 21h00 le 17 janvier sur ITV1 et est actuellement disponible en streaming sur ITVX. Il met en lumière l’impact tragique du crime sur la vie de Natalie Clubb et les défis auxquels sont confrontés les enquêteurs dans des affaires aussi douloureuses.

Meurtre | Enquête | Hull | Crime | France

You may also like

Leave a Comment


Droits d’auteur © 2024 – onemedia.fr – Tous droits réservés