Home ActualitéOssements d’une élue disparue près de Toulouse retrouvés

Ossements d’une élue disparue près de Toulouse retrouvés

by charles
France

Les ossements d’une élue disparue près de Toulouse ont été retrouvés après plusieurs mois d’incertitude. Selon Actu Toulouse, Géraldine Lefoul, élue au conseil municipal de Plaisance-du-Touch, avait disparu le 28 avril. Le corps a été retrouvé mardi 7 octobre. D’après La Dépêche du Midi, les ossements auraient été découverts le 2 septembre au bord du lac des Pêcheurs, à Tournefeuille.

\n

\ncorps retrouvé près de Toulouse\n
Ossements retrouvés au bord du lac des Pêcheurs à Tournefeuille
\n

\n

Découverte des ossements près de Toulouse

\n

Selon Actu Toulouse et La Dépêche du Midi, le corps a été retrouvé le 7 octobre et les ossements avaient été découverts le 2 septembre au bord du lac des Pêcheurs, à Tournefeuille, sans que l’identité ne soit formellement établie au moment des premiers relevés.

\n

La mère de famille de 47 ans avait laissé des écrits \ »inquiétants\ » à des proches, indiquant qu’elle souhaitait mettre fin à ses jours, selon les informations relayées par les médias.

\n

Une cagnotte a été ouverte pour financer des obsèques dignes, selon les rapports relayés par les médias et les proches.

\n

Réactions familiales et premiers éléments de l’enquête

\n

Aucun lien entre le sac et le corps n’est formellement établi, précisent les confrères qui évoquent la lente décomposition sur place et d’autres éléments à confirmer lors des investigations.

\n

\ »Même si cette nouvelle est extrêmement douloureuse, elle nous apporte aussi une forme de paix : nous savons enfin\ », a confié la fille de la défunte.

You may also like

Leave a Comment