Home Actualité Qui a tué le responsable du parti des Forces libanaises Pascal Slimane?

Qui a tué le responsable du parti des Forces libanaises Pascal Slimane?

by Chia
Qui a tué le responsable du parti des Forces libanaises Pascal Slimane?

Qui a tué le responsable du parti des Forces libanaises Pascal Slimane?

Le corps des Forces libanaises a annoncé que le coordinateur du parti dans la région de Jbeil, Pascal Slimane, a été tué par un gang de voleurs syriens.

Pascal Slimane

Le communiqué de l’armée, diffusé sur sa plateforme, a révélé que la direction du renseignement de l’armée avait arrêté la plupart des membres du gang syrien impliqués dans l’enlèvement. Lors des interrogatoires, il est apparu que la victime avait été tuée par ces derniers alors qu’ils tentaient de voler sa voiture à Jbeil. Ils ont ensuite transporté son corps en [Syrie](https://fr.wikipedia.org/wiki/Syrie).

Réactions dans la société libanaise

La nouvelle du meurtre du responsable des Forces libanaises a suscité la colère dans la société libanaise, ce qui s’est malheureusement traduit par des agressions contre les réfugiés syriens dans certaines régions du Liban. Après que l’armée a révélé l’identité des criminels, des réfugiés syriens ont été agressés, et des vidéos montrant des attaques contre eux et des incendies de leurs biens à Jbeil et Beyrouth ont circulé en ligne.

Syrian refugees in Lebanon

Polémiques et débats

La déclaration de l’armée libanaise et les vidéos d’attaques contre les Syriens au Liban ont provoqué des débats intenses sur les réseaux sociaux, où les internautes ont discuté de la véritable identité des assassins de Pascal Slimane.

Appels à l’unité et à la prudence

Certains utilisateurs ont souligné que Pascal Slimane était une nouvelle victime des tensions liées aux réfugiés, appelant à l’unité pour faire face aux dangers de l’exode et de ses conséquences sur le pays.

Théories et interrogations

Les utilisateurs ont exprimé des doutes sur la manière dont le gang a pu transporter le corps de Pascal de la[…] côntinues here.

Positionnement du parti des Forces libanaises

Par ailleurs, le département médiatique du parti des Forces libanaises a émis un communiqué déclarant que l’acte était politique et non criminel, remettant en question la version officielle des événements.

Lebanese Forces Party

You may also like

Leave a Comment

Droits d’auteur © 2024 – onemedia.fr – Tous droits réservés