Régny : le club de pétanque se porte bien après une assemblée générale constructive qui a réuni une trentaine de participants samedi 22 novembre, autour du président Quentin Dubuis, qui a souligné l’implication des licenciés dans les nombreuses manifestations de l’année.

Sur le plan sportif, l’association compte 41 licenciés adultes. En championnat des clubs, l’équipe 1 se maintient, tandis que l’équipe 2, en difficulté cette saison, évoluera au niveau inférieur l’an prochain. Les féminines se maintiennent avec d’excellents résultats. Le bilan financier est positif et le club a investi 1 840 € dans du matériel au cours de l’année.
Deux membres du bureau ayant démissionné ont été remplacés. Quentin Dubuis, président, est entouré de Yohan Bouvier (vice-président), Catherine Mazard (secrétaire), Sandrine Bonnamour (vice-secrétaire), Géraldine Devignot (trésorière) et Gérard Mazard (vice-trésorier).
La collaboration de l’école de pétanque avec le club de Pradines se déroule dans de bonnes conditions. Le président a lancé un appel aux licenciés de Régny souhaitant s’investir afin de venir épauler les coachs pradinois.
Le projet de terrain couvert se profile pour 2026. Pour l’année 2026, le tarif des licences reste inchangé. Le terrain couvert, commencé en mars 2024, pourrait débuter en 2026, voire 2027, selon l’évolution du dossier.
Trois permanences seront proposées pour les licences, les samedis 6 et 20 décembre et 17 janvier, de 10 heures à 12 heures, au terrain de pétanque.