La Saraya al-Quds vise un tireur d’élite israélien et abat un drone
Le bras armé du mouvement du Jihad islamique, la Saraya al-Quds, a diffusé de nouvelles images des combats intenses entre ses combattants et l’armée israélienne dans le quartier d’al-Zeitoun, à l’est de la ville de Gaza.
Les images diffusées par le service de presse de la Saraya incluaient une opération de sniping contre un tireur d’élite israélien posté dans l’une des maisons, avant d’être pris pour cible.
Les séquences ont également montré des bombardements de roquettes et d’obus sur les rassemblements de soldats et de véhicules de l’occupation dans la région, en plus de cibler et abattre un drone israélien avec un missile, en coordination avec les Brigades des combattants.
Les factions de la résistance, en tête desquelles les Brigades al-Qassam et la Saraya al-Quds, ont pris l’habitude de documenter leurs diverses opérations contre les forces et les véhicules de l’armée d’occupation sur différents fronts depuis le début de l’opération terrestre israélienne à la fin du mois d’octobre dernier.