Home ActualitéSportsKeegan Bradley, capitaine de l’équipe US de Ryder Cup : Défi et Passion

Keegan Bradley, capitaine de l’équipe US de Ryder Cup : Défi et Passion

by Sara
France, États-Unis

Keegan Bradley, capitaine de l’équipe américaine de la Ryder Cup, se prépare à relever un défi de taille cette année sur le parcours exigeant de Bethpage Black. À 38 ans, ce golfeur talentueux doit diriger une équipe qui est considérée par beaucoup comme la favorite pour remporter le titre. Bien qu’il soit possible qu’il occupe également le rôle de joueur-capitaine, son statut à ce sujet reste incertain à neuf mois de l’événement.

Priorités et Ambitions

Dans une récente interview, Bradley a souligné qu’il espère avoir des réponses d’ici juillet, mais que son objectif principal pour le moment est de donner le meilleur de lui-même lors des tournois à venir. Il a déclaré : « C’est certainement un peut-être, mais nous en sommes à deux tours de 2025. Si nous arrivons en juillet et que cela semble se confirmer, alors nous commencerons à en parler, mais pour l’instant, je vais juste continuer à jouer mon meilleur golf. »

Confiance en son Rôle de Capitaine

La question que se posent de nombreux fans de golf est de savoir comment Bradley gérera son rôle de capitaine. Cependant, le golfeur de 38 ans ne semble pas particulièrement inquiet, car il apprécie sa position de leader. Il connaît bien la plupart des joueurs de l’équipe, comprend leurs forces, et est convaincu que ce groupe a le potentiel pour réaliser des performances exceptionnelles à Bethpage Black.

Passion et Engagement

Bradley a une fois de plus confirmé sa passion pour le golf, affirmant qu’il n’éprouve pas de difficultés à jongler entre ses responsabilités de joueur et de capitaine. Il a exprimé : « J’ai deux emplois. Mon premier emploi est ici, et mon autre emploi est d’être le capitaine et le leader de l’équipe américaine de la Ryder Cup. J’apprécie vraiment mon rôle de capitaine. Ce n’est pas difficile pour moi. J’aime parler avec les gars, j’aime discuter avec mes vice-capitaines, et j’adore jouer au golf. Ce ne sont donc pas des choses difficiles, même si c’est stressant, c’est sûr, mais j’apprécie les deux. »

Un Poids sur ses Épaules

Avec la pression d’aider l’équipe américaine à célébrer cette fois-ci, après une aventure moins réussie à Rome, Bradley sait qu’un lourd fardeau repose sur ses épaules. Toutefois, en tant que golfeur expérimenté, il est convaincu qu’il saura gérer cette responsabilité avec brio.

Keegan Bradley on leading the US Ryder Cup team: “This isn't difficult for me.”

Ryder Cup | Keegan Bradley | Golf | Équipe Us | Capitaine | France | États-unis

You may also like

Leave a Comment