Home ActualitéSportsL’OL tente d’annuler le transfert de Matt Turner

L’OL tente d’annuler le transfert de Matt Turner

by Sara
France, Royaume-Uni

C’est une décision très surprenante qui nous vient tout droit du Rhône. Ce mercredi, l’OL aurait décidé d’entamer des démarches pour faire capoter l’un de ses propres transferts, celui du gardien Matt Turner en provenance de Nottingham Forest. Un accord avait été passé avec le club anglais début juin par John Textor, pour une transaction de huit millions d’euros. Cependant, suite à une quasi-descente en Ligue 2 et à un changement d’exécutif, les dirigeants lyonnais souhaitent faire marche arrière.

Des démarches juridiques entamées en début de semaine

Pour annuler cet accord, l’OL doit trouver une voie juridique. Le club rhodanien a engagé en début de semaine un avocat spécialisé qui a pris contact avec Nottingham, espérant mettre en avant le nouveau virage économique pris par l’OL depuis la mise en retrait de John Textor. Convaincre le président Evangelos Marinakis, habitué à réaliser de bonnes affaires, représente un enjeu crucial pour le club.

Une nouvelle direction et des doutes sur Matt Turner

Les dirigeants de l’OL ne comptent pas sur Matt Turner comme numéro 1 et ne le voient pas comme une option sérieuse en cas de départ du titulaire Lucas Perri. Par ailleurs, la nouvelle équipe dirigeante considère que le montant de huit millions d’euros est trop élevé et que cette somme pourrait être allouée à des affaires à bas prix.

Une pensée pour le pauvre Matt qui pensait déjà avoir sa place de titulaire bien au chaud…

You may also like

Leave a Comment