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Maïa Mazaurette analyse Léon Marchand dans Quotidien

by Chia
France

Léon Marchand sous le regard de Maïa Mazaurette dans « Quotidien »

Publié hier à 21:57, cet extrait du talk-show animé par Yann Barthès met en lumière la chroniqueuse sexo Maïa Mazaurette, qui a récemment exploré la morphologie du nageur Léon Marchand, un athlète de 22 ans, suscitant des réactions amusées.

Des souvenirs des Jeux de Paris 2024

Dimanche 30 septembre, Léon Marchand partageait son expérience vécue lors des Jeux de Paris 2024, confiant : _« je sentais la piscine vibrer »_. Ce jour-là, l’eau n’était pas la seule à se faire remarquer, puisque la discussion sur le corps des nageurs a également fait sensation.

Une analyse audacieuse de la chroniqueuse

Maïa Mazaurette a pris le temps d’examiner les tenues sportives, soulignant que celles-ci varient selon les disciplines. Selon elle, seule la natation valorise encore véritablement le corps et sa peau. Elle déclare : _« Le corps du nageur ce n’est pas seulement la performance sportive, c’est aussi quelque chose de beaucoup plus sexy, la performance reproductive »_.

L’attraction physique et la morphologie idéale

Dans un ton décalé, Maïa Mazaurette évoque les préférences inconscientes des femmes pour des hommes capables de transmettre de bons gènes. Elle dresse ensuite le portrait-robot du _« géniteur parfait »_, prenant Léon Marchand comme modèle. Elle décrit une silhouette typique, marquée par des épaules larges et des hanches étroites, qu’elle qualifie de _« morphologie en V ou en T »_.

Un mélange de sport et sensualité

Selon Maïa Mazaurette, la natation contribue à développer cette silhouette particulière, intégrant des muscles bien définis au niveau des épaules et du dos. Cette caractéristique fait que le corps du nageur est non seulement perçu comme un idéal sportif, mais aussi comme un idéal pour des relations intimes. Elle ajoute avec humour : _« Les ondulations du bassin rappellent quand même un peu beaucoup l’acte sexuel »_. Cette remarque a provoqué des rires dans le public, tandis que le visage de Léon Marchand témoignait de son embarra.

Lorsqu’elle compare le nageur à un triton inspiré par Aquaman, Yann Barthès commente : _« elle est partie loin »_, soulignant ainsi l’excès de l’analyse amusante de la chroniqueuse.

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