Table of Contents
À J-3 de son quart de finale de Coupe du monde des clubs face au Bayern Munich, le PSG retrouvait le chemin de l’entraînement ce mercredi à Kennesaw.
Reprise de l’entraînement
Après deux jours de repos suite à la victoire face à l’Inter Miami (4-0), les joueurs du PSG ont repris l’entraînement à Kennesaw. Cette séance collective a débuté avec une haie d’honneur pour Bradley Barcola, qui a fêté son 100e match avec le PSG, ainsi que pour João Neves, élu homme du match contre la formation de la MLS.
Absences notables
Pour cette reprise, Luis Enrique a pu compter sur un groupe presque au complet. Selon les rapports, seuls Presnel Kimpembe et Gabriel Moscardo manquaient à l’appel lors des quinze minutes de la séance ouvertes aux médias. Victime d’une semelle, le défenseur français n’est plus apparu avec le groupe depuis pratiquement une semaine. Sortis à la pause face à l’Inter Miami afin d’être préservés, Marquinhos et Fabian Ruiz ont participé normalement à l’entraînement, le milieu de terrain espagnol n’ayant d’ailleurs plus son strap autour de la cuisse gauche.
Préparation pour le match contre le Bayern
Les champions d’Europe auront encore deux entraînements prévus en matinée avant ce choc face au Bayern Munich au Mercedes-Benz Stadium d’Atlanta.