Table of Contents
Un homme de 45 ans est accusé d’avoir molesté des filles lors de soirées pyjama, alors que la police révèle qu’une femme était au courant des incidents allégués sans en informer les autorités. Le bureau du shérif du comté de Riverside, en Californie, a arrêté Christopher Gary Tilden et Katrina Frances Tilden, âgés respectivement de 45 et 43 ans, dans le cadre de cette affaire.
Détails de l’affaire
En septembre 2024, les enquêteurs ont commencé leur investigation après que l’abus présumé a été signalé aux autorités. Selon le bureau du shérif, au moins trois filles auraient été victimes au cours des trois dernières années.
Les jeunes filles ont déclaré avoir été photographiées et agressées sexuellement lors d’une soirée pyjama chez une amie.
Charges retenues contre les suspects
Les autorités affirment que Christopher Tilden a commis les abus présumés. Sa complice, Katrina Tilden, est accusée de ne pas avoir signalé les faits à la police après en avoir eu connaissance.
Christopher Tilden fait face à plusieurs chefs d’accusation, incluant des actes indécents sur mineur, abus sexuel sur mineur, intimidation d’un témoin et mise en danger d’un enfant. Il est actuellement détenu avec une caution fixée à 1,8 million d’euros.
Katrina Tilden a été arrêtée pour mise en danger d’un enfant, complicité et intimidation d’un témoin.
Appel à témoins
Les enquêteurs pensent qu’il pourrait y avoir d’autres victimes et demandent à toute personne ayant des informations concernant cette affaire de contacter la police.


