Table of Contents
Un homme âgé de 88 ans est accusé d’avoir tué sa femme et d’avoir maquillé la scène pour faire croire à un suicide, selon les autorités. Miroslav Maksic fait face à une accusation d’homicide dans la mort de sa femme, Miljka Maksic, âgée de 76 ans, d’après les déclarations du département de police de North Port.
Détails de l’incident
Les faits se sont déroulés vers 3 heures du matin, dimanche, dans le bloc 2700 de Halladay Street à North Port, en Floride. Les agents de police ont répondu à un appel signalant une personne retrouvée morte, apparemment par suicide. À leur arrivée, ils ont découvert le corps de la victime.

Miroslav Maksic est actuellement accusé d’homicide dans le cadre de cette affaire. Les enquêteurs, en collaboration avec le bureau du médecin légiste, ont rapidement déterminé que la femme n’avait pas mis fin à ses jours, mais que son mari avait organisé la scène pour faire croire à un suicide.
Enquête et arrestation
Les détails concernant la manière dont Miljka Maksic a été tuée n’ont pas été révélés. Miroslav Maksic a été placé en détention lundi soir à la prison du comté de Sarasota sans possibilité de caution.


Réactions des autorités
Le chef de la police de North Port, Todd Garrison, a déclaré dans un communiqué : « C’est une situation tragique, mais je suis reconnaissant pour le travail dévoué de nos enquêteurs et du bureau du médecin légiste qui ont travaillé sans relâche pour faire éclater la vérité. » Il a ajouté : « La justice pour la victime et ses proches est notre priorité absolue, et nous restons déterminés à tenir les responsables de leurs actes. »