Accueil ActualitéUn homme en liberté conditionnelle accusé du meurtre de sa femme enceinte

Un homme en liberté conditionnelle accusé du meurtre de sa femme enceinte

par Sara
États-Unis

Un homme en liberté conditionnelle après avoir purgé une peine pour meurtre est actuellement recherché en lien avec le décès par balle de sa femme enceinte, selon les autorités.

Détails de l’affaire

Les forces de l’ordre du Minnesota prévoient d’inculper Mychel Allen Stowers, âgé de 36 ans, pour meurtre au deuxième degré, meurtre au deuxième degré d’un enfant à naître, deux chefs d’accusation de vol de voiture au premier degré et deux chefs d’accusation d’agression au deuxième degré avec une arme dangereuse.

Stowers avait été libéré de prison le 28 mars après avoir purgé une peine pour avoir tué un homme en 2008. Selon les responsables pénitentiaires, il résidait dans une maison de transition avec autorisation de sortie pour le travail et avait le droit de rendre visite à sa femme.

Il n’est pas précisé combien d’années Stowers a passé en prison pour ce meurtre de 2008. Le couple était en instance de divorce, bien que celui-ci ne fût pas encore finalisé.

Le jour du drame

Le 19 octobre, vers 21 heures, la police a été appelée pour signaler une fusillade à St. Paul, Minnesota. À leur arrivée, les agents ont découvert Damara Alexis Stowers, 35 ans, allongée sur le sol, avec des douilles de balles à proximité. Elle a été déclarée morte sur les lieux.

Les policiers ont également trouvé des photos d’échographie et une arme à feu chargée dans l’appartement. Le propriétaire du bâtiment a informé les autorités que Mychel vivait dans l’appartement, mais qu’il était en cours d’expulsion car il n’était pas sur le bail.

Événements consécutifs

Peu après la fusillade, la police a également été informée d’un vol de voiture à proximité. Sur les lieux, ils ont rencontré un homme blessé par balle à la jambe qui a déclaré que sa voiture avait été volée. Un témoin a affirmé que Mychel avait tiré en sa direction, sans le toucher, avant de fuir les lieux.

Mychel a par la suite contacté le bureau du shérif du comté de Ramsey pour dire qu’il souhaitait se rendre, mais il ne s’était pas encore rendu à la police au 25 octobre.

Mychel Allen Stowers est accusé d'avoir abattu sa femme enceinte après sa récente libération de prison.

Photo de Mychel Allen Stowers, accusé dans le meurtre de sa femme enceinte.

Meurtre | Liberté Conditionnelle | Femme Enceinte | Actualités | États-unis

Cela pourrait vous intéresser

Laisser un commentaire