Accueil ActualitéUn policier américain accusé de négligence envers sa fille

Un policier américain accusé de négligence envers sa fille

par Sara
états-unis

Un policier de l’Indiana et sa femme ont été accusés de négligence après que des passants aient signalé que le couple aurait forcé leur fille de 6 ans à se tenir dehors par des températures glaciales avec un panneau comme punition.

Détails de l’incident

Selon des documents judiciaires obtenus par des médias locaux, une femme à Logansport a appelé le 19 janvier le 911 pour signaler qu’une jeune fille se tenait dehors dans un froid de -7 degrés Celsius, tenant un panneau qui disait : « Je veux poignarder et tuer mon frère, je prends même un antipsychotique. Si vous devez avoir pitié, donnez-la aux victimes. »

Réaction des autorités

L’agent de police de Logansport, Cody Scott, et son superviseur ont répondu à l’appel. Des images de caméra corporelle auraient montré un témoin expliquant aux officiers que « ce bébé se tient ici dans le froid glacial avec un panneau ». En réponse, Cody a déclaré : « Eh bien, monsieur, à part la frapper physiquement, je n’ai pas fait d’autre punition qui ait fonctionné pour elle. »

Il a poursuivi en disant que sa fille avait menacé de tuer sa famille et se comportait de manière destructrice à la maison.

Contexte familial

Cody a mentionné qu’un travailleur social était impliqué dans le dossier de sa fille et qu’elle suivait une thérapie depuis trois ans. Il a affirmé que la fillette devait se réchauffer toutes les 30 minutes et qu’elle était bien couverte.

Plus tard, un agent de l’État de l’Indiana a examiné les images de caméra corporelle et a contacté le Département des services à l’enfance pour ouvrir une enquête, après d’autres témoignages de témoins.

Punitions controversées

Cody et sa femme, Kylie Scott, ont déclaré aux enquêteurs que la punition du 19 janvier était liée à un incident où leur fille avait fait la moue pour ne pas vouloir porter du gloss à lèvres. Kylie a affirmé que leur fille agissait souvent pour attirer l’attention et qu’ils la punissaient en la forçant à tenir un panneau.

Les documents judiciaires précisent que la fillette avait été contrainte de tenir des panneaux plusieurs fois comme punition. Dans un autre cas, elle aurait dû apporter un panneau à l’école disant « Je fais pipi sur tout et je le couvre comme un chat. »

Conséquences judiciaires

Le *Pharos-Tribune* a rapporté que Cody a été placé en congé administratif sans solde en janvier. Cody et Kylie font face à deux accusations de négligence d’un mineur, de classe 6.

Ils sont apparus au tribunal le 13 mars et ont plaidé non coupables. Leur prochaine audience est prévue pour le 8 mai, avec un procès fixé au 22 septembre.

Image de l’incident

Voiture de police à Logansport

Négligence Enfant | Négligence | Policier | Enfant | Logansport | Indiana | États-unis
source:https://www.yahoo.com/entertainment/indiana-police-officer-forces-daughter-002239890.html

Cela pourrait vous intéresser

Laisser un commentaire