Home Industrie et technologie Des remasters d’Oblivion et Fallout 3 sont prévus, selon des documents judiciaires de Microsoft

Des remasters d’Oblivion et Fallout 3 sont prévus, selon des documents judiciaires de Microsoft

by Lea
Des remasters d'Oblivion et Fallout 3 sont prévus, selon des documents judiciaires de Microsoft

Des documents de justice de Microsoft révèlent des projets de remasterisation de jeux.

Les tribunaux révèlent des projets secrets de Microsoft.

Selon Tom Warren, reporter de The Verge, une quantité massive de documents hautement confidentiels de Microsoft ont été révélés dans le cadre de l’affaire FTC v. Microsoft. Ces documents étaient attachés à un seul fichier et ont été incorrectement dissimulés et publiés publiquement. Une erreur majeure qui a conduit à une fuite importante.

En se basant sur ces documents révélés lors du procès FTC v. Microsoft, on apprend que Zenimax Media, la société mère de Bethesda et d’iD Software, travaillait sur les remasters de The Elder Scrolls 4: Oblivion, Fallout 3, et un nouveau jeu Doom avant son acquisition par Microsoft.

Le remaster d’Oblivion était initialement prévu pour une sortie en 2022, le remaster de Fallout 3 pour 2024, le nouvel épisode de Doom baptisé Doom Year Zero et son DLC pour 2023, ainsi que le deuxième ensemble de DLC (année fiscale 2024).

Ces jeux étaient présentés dans une présentation de Microsoft sur la proposition initiale d’acquisition de ZeniMax en juillet 2020 et comprenaient d’autres jeux non annoncés tels qu’une suite de Ghostwire: Tokyo et Dishonored 3, tous deux prévus pour un lancement en 2024.

De plus, certains projets pour console et PC sont mentionnés sans avoir de noms déterminés, dont deux projets sans nom appelés « Platinum » et « Kestrel » prévus pour 2023, ce dernier ayant un ensemble d’expansion prévu pour 2024. Il y a également une brève mention du jeu Indiana Jones précédemment annoncé qui était initialement prévu pour une sortie en 2022, ainsi qu’un « jeu sous licence IP » qui n’a pas de nom.

Le 18 septembre, les premiers documents divulgués par le tribunal ont révélé encore plus de détails sur d’autres jeux à venir, comme The Elder Scrolls 6, qui devrait être publié à un moment donné en 2026 ou plus tard.

You may also like

Leave a Comment

Droits d’auteur © 2024 – onemedia.fr – Tous droits réservés