Plusieurs drames routiers secouent la France ce week-end: dans l’Ain, un accident a coûté la vie à quatre personnes à Collonges, et à Bischwiller, deux blessés graves ont été pris en charge après une sortie de route impliquant une seule voiture, peu après minuit sur la RD37.
Dans l’Ain, quatre morts après une sortie de route à Collonges
Quatre personnes ont été tuées vendredi soir dans l’Ain dans un accident impliquant un seul véhicule, selon les gendarmes, sur la commune de Collonges, près de la frontière suisse. La voiture transportant les victimes a fait une sortie de route entre 22 heures et 23 heures, avant de prendre feu. Les victimes «en cours d’identification», ont précisé les gendarmes. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de l’accident, et la gendarmerie est en charge des investigations.

À Bischwiller, deux blessés graves dans un accident sur la RD37
Dans la nuit de vendredi à samedi peu après minuit, un accident impliquant une seule voiture s’est produit sur la RD37 à hauteur de Bischwiller, en direction d’Oberhoffen-sur-Moder. Un homme de 19 ans et une femme de 18 ans ont été désincarcérés puis transportés à l’hôpital de Strasbourg-Hautepierre en urgence absolue.
