Table of Contents
Yolanthe Cabau se montre impatiente face à la sortie de sa nouvelle série de téléréalité sur sa vie, prévue pour l’année prochaine sur Netflix. L’actrice a récemment terminé les enregistrements de la série, mais aucune date de diffusion n’a encore été annoncée.
Un aperçu de sa vie
« Ils m’ont suivie pendant un an. Beaucoup de choses se sont passées durant cette période. J’ai montré de nombreux moments, certains que je n’aurais pas pu prévoir. Il y a eu des instants agréables, mais aussi des moments plus difficiles », explique Yolanthe, qui vit à Los Angeles avec son fils. Elle assure que « rien n’est scénarisé » et elle est vraiment curieuse de voir le résultat final que proposera Netflix.
Un mélange d’excitation et d’appréhension
Pour Yolanthe Cabau, l’idée de partager sa vie avec le public n’est pas forcément angoissante, mais elle la trouve tout de même « excitante ». « Je suis à une étape de ma vie où je suis heureuse. Ce n’est pas parfait, mais c’est acceptable. En tant que mère célibataire, je me demande parfois si je fais les choses correctement, mais c’est ainsi que la vie fonctionne. Les gens auront toujours des opinions, mais je soutiens toutes mes décisions, que j’ai prises avec de bonnes intentions », ajoute-t-elle.
Les récentes épreuves à Los Angeles
En tant que résidente de Los Angeles, Yolanthe a récemment été témoin des incendies de forêt qui ont frappé la région. « C’était une période très triste pour la ville où je vis. Il y avait beaucoup de souffrance parmi les personnes et les animaux qui avaient perdu leur foyer. Certaines ont tout perdu », raconte-t-elle.
Elle souligne que l’impact des incendies a été très ressenti dans la ville. « La ville pleure. C’était vraiment déchirant. Cependant, la compassion entre les gens était belle. Chacun s’est levé pour aider. C’est incroyable de voir qu’à partir d’une telle tragédie, quelque chose de chaleureux peut émerger. L’église où je vais chaque dimanche a organisé de nombreuses collectes. Contrairement à l’idée reçue que chacun se débrouille seul à Los Angeles, tout le monde s’entraide », conclut-elle.