Home Actualité À Gaza, des alternatives pour recharger les téléphones portables

À Gaza, des alternatives pour recharger les téléphones portables

by Sara
À Gaza, des alternatives pour recharger les téléphones portables

Dans la bande de Gaza, où le blocus et les pénuries de carburant persistents à la suite de l’intense guerre israélienne ont causé une crise humanitaire, les Palestiniens sont contraints de trouver des alternatives pour recharger leurs téléphones portables. Cette nécessité leur permet de rester en contact avec leurs proches et avec le monde extérieur. Les habitants de Gaza se tournent vers l’utilisation de batteries de voiture pour recharger leurs téléphones portables et maintenir une certaine communication entre eux et le monde extérieur dans la mesure du possible.

La recherche d’alternatives

Selon un jeune homme, ils doivent trouver des alternatives pour recharger leurs téléphones et batteries afin de rester en contact avec leurs familles, car ils sont privés d’électricité, d’eau et d’autres nécessités élémentaires à la maison. Un autre jeune homme a témoigné qu’il a dû se rendre dans un hôpital pour recharger son téléphone, décrivant la situation dans la bande de Gaza comme extrêmement difficile.

Les difficultés de la population de Gaza

Les habitants de Gaza affirment que leur situation empire en raison de la coupure de l’électricité, de l’eau, de la nourriture et des médicaments par Entité sioniste. Ils considèrent que l’obtention du service de recharge de téléphone est l’un des besoins les plus difficiles à satisfaire. La souffrance de la population de Gaza se poursuit avec les bombardements israéliens incessants dans différentes parties du territoire et les conditions humanitaires difficiles résultant de la coupure des services essentiels tels que l’électricité, l’eau, le carburant, la nourriture et l’épuisement des médicaments.

You may also like

Leave a Comment

Droits d’auteur © 2024 – onemedia.fr – Tous droits réservés