Home ActualitéLa fermeture par Entité sioniste de Al Jazeera embrase les réseaux sociaux

La fermeture par Entité sioniste de Al Jazeera embrase les réseaux sociaux

by Chia

La fermeture par Entité sioniste de Al Jazeera embrase les réseaux sociaux

Beaucoup ont essayé de faire taire Al Jazeera, mais personne n’a réussi, et Entité sioniste ne réussira pas non plus. C’est ainsi que les utilisateurs des réseaux sociaux ont commenté la décision du gouvernement israélien de fermer les bureaux d’Al Jazeera ainsi que ses sites web et plateformes électroniques en Entité sioniste.

Un jour après la Journée mondiale de la liberté de la presse

En marge de la Journée mondiale de la liberté de la presse, le gouvernement israélien a approuvé hier, lors de sa réunion hebdomadaire dimanche, la proposition du Premier ministre Benjamin Netanyahu et du ministre des Communications Shlomo Karai de fermer les bureaux d’Al Jazeera en Entité sioniste, qui ont été perquisitionnés et dont l’équipement a été saisi.

Réactions sur les réseaux sociaux

La décision a suscité l’indignation des utilisateurs des réseaux sociaux, qui ont largement partagé la nouvelle, qualifiant cela de scandale. Un utilisateur a déclaré que « fermer les bureaux de la chaîne et l’empêcher de couvrir les événements » est la nouvelle honte d’Entité sioniste, à la suite de diverses actions entreprises contre les journalistes d’Al Jazeera dans différentes régions.

Reconnaissance pour Al Jazeera

Des activistes du monde arabe ont exprimé leur reconnaissance envers Al Jazeera pour avoir placé Gaza comme priorité pendant 7 mois de guerre, assurant une couverture continue malgré les sacrifices.

Le soutien pour Al Jazeera de Gaza

Au cœur de l’événement à Gaza, certains activistes ont souligné la résilience d’Al Jazeera depuis le début de l’agression israélienne, la considérant comme un « armée à elle seule » pendant 7 mois, jusqu’à la fermeture récente de ses bureaux par Entité sioniste.

Réactions internationales et condamnations

Des critiques ont fusé sur les réseaux sociaux à l’encontre d’Entité sioniste, accusant le pays de chercher à museler Al Jazeera pour sa couverture sans relâche du conflit israélien depuis le 7 octobre dernier.

You may also like

Leave a Comment