Home Actualité Biden sous pression croissante pour quitter la course

Biden sous pression croissante pour quitter la course

by Chia
Biden sous pression croissante pour quitter la course

Joe Biden sous pression croissante pour quitter la course électorale

Le président des États-Unis, Joe Biden, fait face à une pression croissante au sein de son parti pour prouver qu’il est physiquement et mentalement apte à exercer ses fonctions, un membre démocrate l’appelant publiquement à mettre fin à sa candidature à la réélection pour la première fois.

La candidature de Biden a été sous les feux des projecteurs depuis une performance désastreuse lors d’un débat contre son challenger républicain Donald Trump, où le démocrate de 81 ans a bafouillé ses mots et perdu le fil de ses pensées.

Saint-Vincent-et-les-Grenadines PM: Ouragan Beryl est horrifique

Le mardi, Lloyd Doggett, un représentant de la Chambre du Texas, est devenu le premier membre de son parti à appeler publiquement Biden à se retirer de la course.

« Je représente le cœur d’une circonscription autrefois représentée par Lyndon Johnson. Dans des circonstances très différentes, il a pris la décision douloureuse de se retirer, » a déclaré Doggett dans son communiqué.

Google accuse l’IA de la croissance de ses émissions au lieu d’aller vers le zéro net

Marie Gluesenkamp Perez, une représentante de l’État de Washington, a affirmé que la performance de Biden lors du débat de jeudi lui coûterait l’élection en novembre.

« Nous avons tous vu ce que nous avons vu, vous ne pouvez pas revenir en arrière, et la vérité, je crois, est que Biden va perdre face à Trump. Je sais que c’est difficile, mais je pense que le mal est fait par ce débat, » a déclaré Perez dans une interview avec la chaîne de télévision KATU à Portland, Oregon.

Le juge retarde la condamnation de Trump dans l’affaire du silence jusqu’en septembre

Jared Golden, un représentant de la Chambre du Maine, a également déclaré qu’il croyait que Trump gagnerait et qu’il « était d’accord avec cela ».

« Beaucoup de démocrates paniquent à l’idée que le président Joe Biden devrait se retirer en tant que candidat du parti, » a déclaré Golden dans une tribune publiée dans The Bangor Daily News.

You may also like

Leave a Comment


Droits d’auteur © 2024 – onemedia.fr – Tous droits réservés