Home Actualité Jarry évoque avec émotion la mort de son père à 53 ans

Jarry évoque avec émotion la mort de son père à 53 ans

by Sara
Jarry évoque avec émotion la mort de son père à 53 ans
France, Belgique

Jarry est bien plus qu’un simple humoriste. Acteur et animateur, il excelle dans tout ce qu’il entreprend. Avec un parcours artistique riche et varié, il a su se renouveler sans cesse. De la scène à la télévision, en passant par le cinéma, Jarry a multiplié les projets et les succès. Grâce à son sens de l’humour un peu absurde et ses personnages hauts en couleur, il s’est rapidement fait une place dans le cœur du public. Toutefois, derrière son image de clown loufoque se cache un artiste sensible qui a vécu des moments difficiles dans sa vie.

L’humoriste évoque une période compliquée

Professionnellement, tout semble aller pour le mieux pour Jarry. Récompensé lors des TL Awards, l’humoriste a récemment entamé une tournée nationale avec son spectacle Bonhomme et se produira également en Belgique.

Cependant, sous sa joie de vivre contagieuse, Jarry a vécu des périodes douloureuses. Des moments qu’il n’a pas manqué d’évoquer sur le plateau de C à vous. En effet, le mercredi 9 octobre 2024, il s’est confié sur le décès de son père, des souvenirs particulièrement difficiles à ressasser.

Une relation particulière

Lors de cet entretien sur le plateau d’Anne-Elisabeth Lemoine, Jarry a exprimé sans détour son ressenti sur la mort de son père. L’acteur a tenu à rendre un tendre hommage à tout ce qu’il a fait pour lui. “Il m’a fallu plus de dix ans pour pouvoir parler de mon papa sur scène, parce que j’avais 21 ans, c’était un peu compliqué…”, a-t-il révélé.

Jarry a évoqué sa relation avec son père en soulignant qu’il avait compris très vite qui il était. “Je me rends compte qu’il avait compris très vite qui j’étais et il s’est dit ‘Il faut que mon fils s’endurcisse pour pouvoir vivre les choses de la vie de manière beaucoup plus souple’, et je l’en remercie, parce que ces attaques auraient pu me briser, mais elles me motivent..”, a-t-il confié.

Jarry sans filtre sur la mort de son père

Toujours sur le plateau de C à vous, Jarry a poursuivi ses confidences sur son père. L’humoriste a évoqué avec beaucoup d’émotion les circonstances de la mort de son géniteur. “Il faisait partie de ces employés qui étaient entourés de métaux liquides et il devait boire du lait, mais il n’aimait pas le lait… Il est mort à 53 ans d’une tumeur au cerveau au niveau du tronc cérébral”, a-t-il révélé.

Ce départ a énormément affecté Jarry. Malgré la peine, il ne s’est pas laissé abattre et continue d’avancer. “Je dois être à la hauteur du sacrifice qu’il a fait. Pour faire rire les gens et dire que la vie est difficile, mais il faut dédramatiser… Et pour être heureux et pas baisser la tête”, a-t-il déclaré. Une mentalité qui est à l’origine du succès de l’animateur.

You may also like

Leave a Comment

Droits d’auteur © 2024 – onemedia.fr – Tous droits réservés